Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

Concours aout "les sportifs"

Messages recommandés

Vu que personne n'a envoyé de photo le concours était à partir du 1er aout..
Mais bon vu que tu m'as envoyé une photo on va dire que vous avez encore une semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux juste me permettre une petite proposition, ce serai d'envoyer un MP collectif pour prévenir du thème et des dates de clotures du concours. Pour ma part, je participerais volontier mais je n'ai pas le déclique de venir faire le tour du forum chaque jour pour suivre l'évolution des sujets.
Peut-être d'autres sont dans le même cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon j'ai posté le premier message du concours le 15 juillet donc cela veut dire que ce sont des membres qui ne viennent même pas 2 fois par mois sur le forum c'est dommage....
Enfin je ferais un mail general on verra bien si les membres sont plus motivés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso je suis partie 3 semaines en vacances au Sénégal sur cette période, je suis rentrée debut aout. Alors c'était un peu difficile de consulter internet. Je pense que d'autres aussi devait être partis.
Enfin c'était juste une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai au moins une fois de prévenir tout le monde par mail, tu verras si les gens participent plus massivement.
Sur un forum quel qu'il soit je pense que chacun a ses sujets de "prédiléction" qui interèsse plus que d'autres ou que l'ont pense plus facilement à aller voir. Pour que le forum soit plus actif et que les gens participe plus nombreux, je pense qu'il faut d'avantage les y "inviter" et les informer sur ce qu'il se passe sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra bien.
Au début je faisais aussi un mail de masse pour les balades et ca n'a rien donné non plus alors on verra si avec les concours ca fonctionne mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...