Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LinaInverse

une schilikoise parmi vous

Messages recommandés

Bien le bonsoir!
Je suis ravie de me retrouver au milieu d'autres z'aniadmirateurs Very Happy

J'ai 31 ans et suis une fana des chats. J'ai un matou de 4 ans prénommé Patch, une minette de 2 ans répondant au nom de Néa.
En ce moment, j'ai deux chatons (un mâle roux et blanc et une femelle noire tigrée gris) en famille d'accueil.
Je vais mettre des photos de tout ce petit monde dans le pic ad hoc
Je suis bénévole à la SPA de Strasbourg (si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas!!) et le travail ne manque pas...

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais malheureusement... Mais bon, les animaux qui s'y trouvent ont besoin d'autant d'amour que les autres!
Si je reste, c'est pour eux, et pis qui sait, je pourrais peut être améliorer un peu les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils font un boulot formidable, selon pour la réputation elle est pas volé , niveau accueil il ya un soucis, ca empeche pas que j'ai beaucoup de respect pour ces gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

J'avais demandé à être bénévole à une époque mais la réponse que j'ai reçu m'a donnée une sacrée douche froide Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire Laughing
Je me suis faite rembardée 2 fois mais la 3ème fois est la bonne!
Suis têtue Embarassed

Si tu es toujours intéressée, dis le moi. L'ambiance n'est pas mauvaise le dimanche matin. Y'a beaucoup de boulot mais on est récompensé par du gâteau et du café!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi!! Je voulais te demander s'il serait possible d'avoir des bons de stérélisations gratuit ou voir a petits prix car avec "clochette" on s'occupe de "chats errants" , on va les nourrir tous les jours mais il faut les stériliser d'urgence sinon il y en aura de + en + et on a déjà pas mal d'animaux a gérer , on a du mal a suivre sans aide de personne.. Crying or Very sad
Merci en tout cas pour ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui si on peux avoir des prix c'est pas de refus car avec mon petit budjet je peux pas les stériliser tous... mimi et moi on va nourir les chats érrant chacune chez soi et il y en a beaucoup... et des chattes qui ont des petits de 2 mois qui sont a nouveau enceintes... quelle galère!! merci pour tout si tu peux faire quelque chose pour ces chats "de la rue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En rentrant à pied dimanche à ILLKIRCH un persan avec des grands yeux or est venu vers moi.
J'ai accosté une femme dans une villa (evc deux chien dont un trés gros) en lui demandant à qui appartenait ce chat mal entretenu qui était trés gentil et ronronnait mais qui semblait à l'abandon.
Réponse: il est a moi,il est à moi!
Moi: vous avez vu ses poils, il faut le brosser c'est catastrophique.
Réponse de la dame: oui,mais il ne rentre jamais (menteuse je suis sur qu'il aurait bien aimé)

Le chat m'a suivi sur 200metres content que je le caresse.
Je l'ai ramené chez moi et je lui ai nétoyé les yeux, commencé à couper les poils quand j'ai découvert des blessures ouvertes au niveau du coup.Ma mère l'a ramené à la SPA dimanche pour le faire soigner et le faire tondre en précisant qu'en cas de problème nous sommes ok pour l'adopter.
cela date du 31 mars:
J'ai tel à la SPA de strasbourg et on m'annoce que le propriètaire est venu le récupérer.
La puce était au nom de la chatterie de NEUVILLER en alsace, trés loin de chez moi,visiblement la dame qui l'a acheté à l'élevage n'a meme pas prie la peine de le déclarer à son nom
Là je viens de tel à l'éleveur car elle a tel à la fameuse dame, qui est venu le prendre à la SPA de strasbourg.Je dois la rapp à 13h car il y a maltraitance c'est inadmissible.
Qu'en penses tu? C'est un jeune homme qui m'avait acceuilli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éléveuse n'habite pas à coté donc elle lui a simplement tel pour le récupérer.
J'en suis furieuse!!!

les morsures c'est surement ses chiens, vous ne pensez pas.

Ce sont, normalement LA SPA les plus aptes à retenir un animal si suspicion de maltraitance, non?? Que veux-tu faire toi dans ce cas-là puisque ce chat a déjà été porté à la SPA : si eux rendent l'animal à leur propriétaire sans objection...???
J'ai insisté à mort pour que quelqu'un passe chez la proprio faire une visite surprise.
Est ce que cela sera fait? je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...