Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoihle

STERILISATION DE MON CHIEN

Messages recommandés

Aurore apres une opération du tibia Rolling Eyes (400euros)on lui a enlevé le platre(radios,...)160euros de plus Jsuis morte financierement avec ma maman...

Par contre le voisin a un male qui se sauve tout le temps et visiblement aimerait bien la choper"""" si vous voyez ce que je veux dire.

Connaisez vous svp une assos ou autre qui puisse m'aidez à stériliser Aurore (moins cher que ce que demande le véto) car là j'ai déjà un loyer de retard....mais là il faut vraiment qu 'on le lui fasse.

J AI HONTE DE DEMANDER CA, MAIS J AI VRAIMENT PAS LE CHOIX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne lui fais pas des piqures anti chaleur pendant 2 ans le temps que tu puisses économiser?
J'ai les mêmles soucis que toi, enfin en pire car moi ma chienne est malade à vie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C un peu contraignant pour elle non?
En plus faire des injections pendant 2 ans, coutera plus cher que la stérilisation.
Par contre je connais pas,...tu peux développer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut pas t arranger avec le veto il font des rabais pour les chats errant peut etre vous pouvez trouver une sollution ou payé en plusieur fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais là on parle d'une chienne pas d'un chat érrant.. donc je sais pas.

D'après ma tante qui fait des piqures anti chaleur t'en a jamais de la vie pour 135€ par an ..
Tu as le tarif pour les piqures de ton véto? faut bien faire quelque chose rapidement avant que tu te retrouve à devoir faire avorter ta chienne.. Ou alors tu ne la laisses pas sortir tant qu'elle est en chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blitz a écrit:
tu peut pas t arranger avec le veto il font des rabais pour les chats errant peut etre vous pouvez trouver une sollution ou payé en plusieur fois.


Le véto fait du bon travail,mais avec lui:jamais de prix....je lui avait demandé pour mes 2 chattes un prix (car petit budget)refus catégorique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...