Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginia67

hello a tous

Messages recommandés

Je suis une illkirchoise lol je m'apelle virginie j'ai 19 ans et j'habite a ILLkirch bien sur lool sinon ben j'adore les animaux, j'en suis folle et je souhaite en faire mon métier!! SInon j'ai un chien, un petit bichon maltais prénommé téo et un lapin bélier nommé Kiki!!!

Voila pour me connaitre plus c'est par la :

http://mystarforalways.skyrock.com

http://teoland.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis en train de passer mon permis, j'ai mes deux premieres heures de conduite le 22 loll avec un peu de chance et selon mon emplois du temps je l'aurais soit en fin d'annee soit pour la nouvel année loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci !!! ben on verra bien ca depend du moniteur après aussi!! si lé soulant c sur ksa doit pas etre agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi!! J'ai regardé ton blog il est super!! Smile Moi je suis de fegersheim près d'illkirch , si tu vx on peut faire connissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de probleme mais cet semaine je commence a bosser en alternance alors ca va etre dure loll peut etre un week end!! tu a quoi comme animaux mimi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki moi aussi je bosse mais que par demie journée... On arrivera bien a se voir sinon une fois un week end si tu vx? Tu vas faire koi comme boulot?
J'ai 7 chats , un chien , des perruches, un perroquet et toi? Voilà ma tite famille :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais si tu veux un week end mais faut voir car le week end je suis chez mes bo paren vec mn copain lol je bosse osi en demi journée enfin ca depen des jours!! ben ecout je fai un bac pro commerce en alternance a lamge et je bosse a la patisserie riss a strasbourg...

oui je nest quun chien et un lapin mais en ce momen je réfléchi pr machter un rattemai jésite car entre mes cours mn lapin mn chien mes week end a aider les bo paren o soiré tarte flambées et cochon ben jai pa bcp de temps loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virginia si tu veux un rat il t'en faudra 2 Wink il deteste la solitude.
A oui tu bosses chez Riss sympa! Laquelle vu que y'en a plusieurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel e la rue du 22 novembre!! yen a que deux miss loll ah mais javais deja un rat avan et il été très heureux tous seul car il été très porter sur son territoire meme moi il morder quand je toucher sa cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c pas grave si tu es très prise..On peut quand même rester en contact si tu vx! ^^ @ pluche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai 2rats ils s'entendent supe rbien ensemble heureusement mais avec les humains ils sont vraiement pas cool!! Pourtant j'ai tous fais depuis que je les ai mais il veulent pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui oui mais bon si on veu on peut tjs se voir en semaine quand je bosse de l'aprem enfin jte dirais ca dici deux semaines quand j'aurais mes heures définitive oki miss mimi ??, c sur les rats son vraimen pas commode mais sa depend car jai un ami qui a une femelle ADORABLE ki te leche te fais des mamours et tous alors ke les males c infernales lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool les males ont peut être un caractère plus fort hihi, mais bon, je m'y connait pas trop en rat, en tout cas ils ont l'air trop mimi :-) sinon mon punkie le perroquet a aussi un sacré caractère par moment mais il peut être très calin !^^

Okii , moi je suis souvent dispo alors pas de prob pour se voir! tient moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je faisais partie d'un club de rat et on se retrouverait souvent. Des amis avait une raterie.
Un rat n'est pas heureux seul c'est écrit partout et tout le monde te le dira mais le tient était surement une exception alors. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai on le dit souvent mais si on a vraiment le temps pour un rat alors seul il sera bien!! Par contre si on apas beaucoup de temps a lui consacré seul il deprime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...