Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ideaure

Je recherche une Lapinoux-sitter.

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de mettre une annonce ici car j'aurai besoin de trouver quelqu'un de sérieux pour garder mes lapins lorsque je part en vacances.
Ca ne m'arrive pas souvent, mais j'aimerai trouver une personne de confiance qui pourrait passer chez moi 1 à 2 fois par jour pour les nourrir, leur donner à boire et refaire les cages si besoin.
J'ai 4 lapins et étant famille d'accueil pour une association j'ai toujours un ou des lapins en plus. C'est pour ça qu'il est indispensable que la personne puisse se déplacer. Il serai ingérable de transporter 3 ou 4 cages et je conçois que tout le monde n'a pas la place pour en accueillir autant. La personne sera bien sûr rémunérer.

Sinon, à l'inverse, je peux sans problème garder des animaux. Pas de chien par contre, mon chat ne les supporte pas. Ca ne me pose aucun problème, bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage ça fait un peu loin , sinon nous on serait prêt a les garder tes lapinous! On est près de Strasbourg..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vraiment t'as pas d'autres solutions , on est là tt de même ! On est prêt a se déplacer , mon cop a une voiture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, merci beaucoup mimi, c'est vraiment gentil. Mais je ne veux pas non plus fairefaire trop de route à la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis une JF de 18 ans et j'habite à environ 25 km de strasbourg et je peux éventuellement garder vos lapinous. Je possède moi-même un chonhchon et une gentille petite lapine.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Curfisendelle, je n'avait pas fait attention, c'est vrai que Bellypercing ne c'est pas encore présentée.
Merci à toi Martine67, en effet nous ne sommes, cela pourrait me rendre service en cas de déplacement où de vancances...
Aurais_tu toi aussi des animaux que je pourrais te garder en retour?
Bon week end à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de nombreux animaux ,et avec tout ce beau ptit monde on ne part pas en vacances(bon je suis pas tres vacances!!) et en plus il y a ma mère!!mais c'est gentil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très gentil de ta part. Je t'avoue que ça pourrait grandement m'interesser. La personne qui passe s'occuper de nos animaux quand nous partons va déménager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vit à Drusenheim, 2 villages de Gamsheim, je me rend au domicile de personnes pour garder, m'occuper, laver les cages, sortir les chiens... Je fait sa comme "boulot" d'été.

En général je demande 5€ par visite, mais on peut toujours négocier.

Si cela t'intéresse, je suis disponible tous les jours, mes grands parents habitants à Kilstett, je passe souvent par gamsheim et connait très bien le secteur .

A bientôt si tu as besoin d'un coup de main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...