bettyboop61 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Elevage Chihuahua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 quelle belle photo Chris ! comment il va Christmas snow ? tu peux nous mettre d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 20 avril 2008 June ! Snowy à 6mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maric841 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouaahhhh !!!!!!!! il est beau ! pour l'instant il a mieux pris point de vue couleur et poils que Champagne (6 mois 20 jours ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine0111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Snowy à drolement foncé. Mais ça lui va bien. Il à les poils très denses. Tu m'envoi une photo de ton petit Bouchon , syp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'osais pas !ben il est pas trop "jobard" en ce moment ! je ne le prend presque pas en photo et je les trouve toutes ratées ! là à droite, il voulait rentrer dans la chambre c'est interdit mais marre de pas me voir trop longtemps ! on en a qu'un tout petit bout ! je te met la plus récente mais bof ... cet AM essais dans la nouvelle poussette ! il fait la gueule là ! mais il est plus mignon en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Mais ??? Il est super beau ton petit bonhomme ! Il "prend forme" je trouve qu'il ressemble à son père... Merci June, pour ces photos Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 la teigne en position d'expo ! rien à faire ! là tu vois sa couleur taille XXS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il y à du boulot !!!! N'empèche, il est adorable ! Bizzz je file au resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablaboss 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ah ben j'ai bien squatté ici ! Chris, tu vas être obligée de mettre des photos de tes belles fifilles, histoire de reprendre possession de ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maric841 0 Posté(e) le 22 avril 2008 T'as raison, je crois que je ne les aie jamais présentées. Mais il suffit de faire un clic sur mon lien de site pour les voir... Je vais quand même prendre qq'es photos ce WE, ils annoncent du beau temps . Promis je metterais les photos bientôt. Bisous à toi et tes Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites