Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

Urgent Tyson, croisé CANI CORSO né en 2006 (57)

Messages recommandés

Tyson, cane corso male né le 22 Janvier 2006, vivant en appartement, doit changer urgent de famille, le couple qui a ce chien ne peut plus le garder car le propriétaire menace de les expulser car le chien aboit, il faut dire ils habitent le centre ville de Sarrebourg, beaucoup de bruits et le chien fait son devoir de garde, du coup le refuge étant saturé ne peut accueillir Tyson il va devoir être euthanasié si on ne trouve personne pour lui, gentil avec les gens, propre, aucun problème avec petits chiens mais éviter gros chien male, chats on ne sait pas mais ça ne devrait pas poser problème puisqu'il ne connait pas...covoiturage non, identifié par puce, vacciné, obéissant, que dire de plus, que ses jours sont en danger malheureusement





Son post : http://sacl.naturalforum.net/les-urgences-f49/tyson-croise-cani-corso-ne-en-2006-t4973.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oyé!! c'est mon chien préféré avec le chihuahua!! ça me touche c'est affreux(bon ça aurai été une autre race j'aurai eu mal aussi! lol) , jsuis tentée de le prendre mais j'ai qu'un appartement aussi... mais peu etre que je pourrai le prendre en attendant de lui trouver un foyer nan? olala j'ai peur pour lui ! quelqu'un sait combien de temps il reste avant l'euthanasie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, pour les news, je vais demain visiter un monsieur qui aimerai vivement avoir tyson, si la visite se passe bien, tyson devrait etre adopté samedi!
a suivre donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan il n'est pas en accueil chez moi, en fait zinda c'est hyper compliqué! une dame s'est interposée dans cette histoire et l'a placé mais trois jours plus tard les flics l'on retrouvé abandonné dans une foret, bref c'est compliqué, du coup cette meme dame l'a confié a une association, mais elle reste "maraine" du chien, du coup j'ai pris contact avec cette dame, et comme en parallèle j'avais une famille potentielle ben voila, cette dame et moi allons visiter cette fameuse famille pour voir si elle est sérieuse et tout, et ensuite si c'est bon, il sera placé...
bref la situation est encore incertaine, je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne, parce que le pauvre tyson en a vu de toutes les couleurs, et la il serait temps pour lui de souffler!!!

mais je vous tiens au courant promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
J'espère que cette fois il sera placé sous contrat d'association, et surtout castré...


Oui ca serait le minimum pour être sur de bien le placer. Surtout le castrer je pense car c'est un beau mâle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous expliquer un peu mieux. Car je viens d'avoir toutes les infos!!

Ce chien avait était placé sans contrat, ni stérilisation.. et donc retrouvé 3 jours après dans la fôret ( quelle belle adoption, bravo le sérieux).

Une personne de rescue (mumu67 la dame dans le post de tadzia) dont je tiens à vous mettre en garde la connaissant personnellement car malheureusement pour moi je voulais me faire ma propre idée, car des gens m'avait mit en garde mais j'en ai fais les frais! Elle nous a harcelé moi ainsi que mon conjoint je vous passe les détails.
Elle place les animaux sans stérilisation ni contrat d'assoc!!

Figurez vous que la SPA de Sarrebourg que je soutiens à 200% c'est énormement impliqué comme dit sur le post de rescue ( car pollué par cette mumu67) patrick le responsable à donner de sa personne.
La SPA de Sarrebourg à proposer de le placer et DE FAIRE un bon de castration mais non, la miss à foutu une merde monstre en insultant la SPA !!

Bref JE VEROUILLE LE POST L histoire est reglé il reste chez Mumu67, longue vie à ce toutou Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, je tiens a rectifier, j'ai rencontré les derniers proprio, et jamais il n'ont voulu le piqué!!!! ça c'est sur!!! et pour l'abandon dans la foret c'est une accusation que je trouve abusée car nous n'avons aucune preuve de ça, le monsieur ma dit qu'il le promenais et qu'il a voulu le lacher pour qu'il se défoule bien, mais tyson n'a pas écouté le rappel, et il s'est enfui. maintenant qui croire?? voila une chose est sure, je fait TROIS fois le gabarit du monsieur, et j'ai eu tyson pendant 4 jours, je l'ai sortit plusieurs fois, et je peux vous jurer qu'il faut se cramponner sévèrement pour pas finir par terre (d'ailleurs j'ai fini par terre 4 fois!!!), et ça c'est délicat car c'est a la fois un chien qui a vraiment besoin de se défoulé et en meme temps on ne peux pas le lacher... donc voila, il est dur a gérer.
bref
le problème est réglé.
n'en parlons plus! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...