Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

Appel aux dons spa de sarrebourg, chats chien en danger

Messages recommandés

C'est un appel de détresse du refuge de Sarrebourg, malgré toute la bonne volonté de l'équipe de bénévoles, les différentes manifestations, les différents stands qui sont tenus, les caisses sont vides du coup les factures vétérinaire notamment , nous devons nourrir les animaux et les soigner, il en va de notre devoir, les adoptions sont rares, mais les abandons ne cessent pas...Patrick envoi un appel auprès de tous les amis des animaux et je me permets donc de vous lancer cet appel, dons de nourriture, médicaments, dons d'argent évidemment aussi, ne pensez pas que vous ne pouvez donner que deux, trois ou cinq euros et que c'est bien trop peu, c'est énorme si dix personnes donnes un peu, et dix autres etc etc...je sais que vous êtes bien souvent sollicitées et que cet appel se noie parmi tant d'autres qui sont dans le besoin également mais il est parfois bon qu'un cri fasse écho et créé ainsi une chaine de solidarité, vous pouvez envoyer vos dons par chèque, via paypal sur spa.sarrebourg@wanadoo.fr, un don déductible des impôts vous sera remis sur demande, vous pouvez me mp pour celà...merci de m'avoir lu, et grand merci si vous pouvez donner un petit quelque chose, et bien évidemment grand merci à celles et ceux qui ont déjà répondu à nos appels...je rappelle que le refuge ne reçoit aucune subvention, ni de l'état, ni des communes et qu'il est totalement indépendant.

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-pour-le-refuge-de-sarrebourg-t190157.htm#4207542