Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maikitou

Salut!

Messages recommandés

Je m'appelle Aline, j'ai 24 ans, j'habite à la montagne verte, et j'ai un petit chaton européen de 4 mois qui s'appelle Senseo!
Il est noir et blanc, très actif, très joueur, très bavard, et très calin à ses heures!
C'est mon tout premier félin, j'en ai toujours rêvé étant gamine, et là mon rêve est devenu réalité!!!
J'espère faire connaissance avec des personnes de ma région, amoureux d'animaux et félins, échanger nos vécus et l'évolution de notre petite bête à poils!!!
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre message de bienvenue!
Oui mon Senseo est une boule d'amour!!!
il est né le 1er juillet 2008, a 4 mois aujourd'hui, est noir et blanc (style félix), je n'ai pas encore de photos de lui mais ça ne saurait tarder!
Il est vacciné, vermifugé, et bientot sera castré!
il vit à l'intérieur, mais je le sors occasionnellement au balcon, car il aime regarder les oiseaux voler!
Il n'a pas fait de grosses bétises, mis à part dérouler le papier toilette, croquer certaines plantes, et jouer avec les cailloux de ma fontaine d'intérieur!
il est bien nourri (croquettes purina one junior), de l'eau du robinet, et de temps en temps des émincés et friandises whiskas chaton!
il aime bien l'eau, est très sociable, aime les enfants (en particulier les bébés), et très bavard (miaule beaucoup!).
J'ai hâte de vous le présenter!!!
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue.
Moi c'est cindy. pas de félin, mais un canin, Balkan, terre-neuve male de 2ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi ^^ Moi aussi j'ai des félins , je serai heureuse de faire ta connaissance ainsi que de Senseo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...