Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Bravo à ceux qui ont réussi les albums photos

Messages recommandés

je dois être un peu embrumée (comme le temps ) je ne comprends pas tout !!!

faut il mettre les codes de la photo ds le grand cadre ou le petit ... moi je l'ai mise dans le petit (en bas ) et je n'arrive ni à la voir , ni à l'enlever ....SOS.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien mais voilà ce qu'il me dit alros que j'ai pas mis de photos :
"La taille totale de toutes les photos de l’album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations
La taille totale de toutes les photos de l’album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer.
:(
il n'y a pas de photos comment se fait t'il aider moi :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai copié l'URL de ma photo hébergée chez photobucket.com (mais que vous pouvez héberger n'import où) à l'endroit indiqué et j'ai mis un nom dans le petit cadre en bas à droite. Je n'ai eu aucun souci car lorsque j'héberge mes photos, elles sont automatiquement redimensionnées et "pèsent" moins lourds que sur mon DD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
moi je veux bien mais voilà ce qu'il me dit alros que j'ai pas mis de photos :
"La taille totale de toutes les photos de l’album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer."



oh oh ... j'ai la même réponse !!!!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le lien
http://photobucket.com/

par armelle le Lun 3 Déc 2007 - 7:38 J'ai copié l'URL de ma photo hébergée chez photobucket.com (mais que vous pouvez héberger n'import où) à l'endroit indiqué et j'ai mis un nom dans le petit cadre en bas à droite. Je n'ai eu aucun souci car lorsque j'héberge mes photos, elles sont automatiquement redimensionnées et "pèsent" moins lourds que sur mon DD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...