Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dada07

garde de 3 chiens lol!! ou 2!!

Messages recommandés

J'ai une petite question comme vous le savez j'ai 3 chiens! Je part samedi 28 mars dans l'aprem et reviens le dimanche 29mars dans l'aprem! J'avais quelqu'un pour les garder mais j'ai pas l'impression que sa aille!! Est ce que quelqu'un serais chaud pour mes monstres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec mes parents ... mais je pense qu'on pourra toujours s'arranger ! au pire on trouvera toujours un moyen... je peux les prendre la journée et les ramener chez toi le soir puis les rechercher le lendemain si c'est possible ...
mais bon moi je serais tout de suite partante... mais mes parents risquent d'etre vraiment moins contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa serais chouette si c fesable!! dalton j'ai peut etre un ami du club qui serais ok car il s'entend bien avec ses males!! Pour ronflo et uster ses plus chaud avec ses chiens a lui:!! Si tes parents sont ok se serais chouette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronflo et maya il n'y a pas de problème en tout cas ! avec uster je pense pas non plus ...
je vais essayer de convaincre mes parents ! si je peux prendre juste un chien ca t'arrange quand même ou tu préfères les placer ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais toi tu as un male et moi les miens avec les males c pas toujours gagné:::!!! MAIS c super gentil merci beaucoup!!
Perrine tu as pu voir avec tes parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfete dalton il se rentrais donc un peut dedans quand on se baladai au pourtales!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de pas avoir répondu avant! je te tiens rapidement au courant promis ! parce que là avec mes parents c'est un peu compliqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai montré les photos de dalton et ronflo à mes parents et j'ai dit que ronflo était le plus calme lol c'est pour ca ! mais dalton tu lui a trouvé quelqu'un non ??
j'ai hate de le garder ! maya va etre contente en plus !!
il dort dans ton lit en général ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui en general ! mais sa depend parfois il dort par terre! Non c bien pour lui! il sera content!!
LOL sa me fais rire quand j'ai demandé a des personnes pour mes chiens c toujours pour ronflo que les gens sont tous de suite partens!!
Uster je vais le mettre chez caroline je pense!! Et dalton je c pas encore trop!
J'ai une copine qui me le prendra peut etre je vais encore voir!!
ALALALA qu'elle idée d'avoir des animaux hihi!
NON ne me t'apper pas c pour rire!! JE les aiment mes bestiots!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok on lui fera une petite place dans le lit alors !! Laughing (chut faut pas le dire)
ba moi dalton je l'aurais bien pris mais comme tu avais dit qu'il y avait surement quelqu'un du club qui le prennait c'est pour ca ! je l'aime bien moi le petit kinou ! on aurait eu 2 grivrés à la maison lol ils se seraient bien amusés aussi !
tu penses que ronflo sera pas triste ?? il voudra bien rester avec moi ?? Embarassed
j'ai hate de le garder hihi !!
oui les animaux c'est super mais quand il faut partir c'est embétant ! mais bon on s'arrange toujours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prob!! ronflo du moment qu'il est cool tous va pour le mieux! je ne me fais pas de crainte car je te connais bien et toi et les chiens c une LONGUE histoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui t'inquiète pas pour lui !! j'en prendrais soin !! je prendrais des photos pour te montrer son petit séjour chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok c simpa!! si un jour on peux se voir pour le mettre avec melody pour voir se serai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pas de problème !! tu pourras venir chez moi si tu veux ! on pourra aller dans le jardin ! ou alors on se retrouve ailleurs on verra bien ! je pourrais te chercher de toute manière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais t'inquiète pas mélody n'aime aucun chien mais elle cherche pas la bagarre au contraire elle ignore tout le monde ! mais on fera une rencontre quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...