lil_awwroww 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Jacky's Smiling 23 Villorceau 45130 Charsonville Tél : 02.38.74.18.42. Petit élevage familial, très peu de portées. Epagneuls Bretons orange et blanc et Tricolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bonjour et bienvenue, Je me trompe ou n' avez vous pas elevé des dalmatiens avec des resultats à en faire baver plus d'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-jo1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bassuel Michelle a écrit:bonjour et bienvenue, Je me trompe ou n' avez vous pas elevé des dalmatiens avec des resultats à en faire baver plus d'un? sisi, c'est bien moi :roll: J'explique cela dans Bienvenue Jacky :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nous nous sommes croisés quelques fois en expo sans se parler malheureusement. J'espere que nous nous rencontrerons à nouveau , ce sera plus facile puisque, cette fois, nous sommes dans le meme groupe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bonjour, est ce que je peux connaitre les origines de vos chiens? je m'y intéresse beaucoup et je cherche des origines bien particulières qu'on ne trouve plus beaucoup aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Voici ton Book Jacky /galerie-photos-book-des-membres-et-videos-f21/book-de-jacky-t1318.htm#7937 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 coucou jacky, cela fait plaisir de vous retrouver ici....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runpromolink 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bassuel Michelle a écrit:nous nous sommes croisés quelques fois en expo sans se parler malheureusement. J'espere que nous nous rencontrerons à nouveau , ce sera plus facile puisque, cette fois, nous sommes dans le meme groupe :D :82: :82: :82: :82: Tu sais, moi et les expos, c'est fini, tu ne vas pas m'y voire souvent.... Ptèt à Orléans avec les Bretons mais rien de sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 atrémis a écrit:bonjour, est ce que je peux connaitre les origines de vos chiens? je m'y intéresse beaucoup et je cherche des origines bien particulières qu'on ne trouve plus beaucoup aujourd'hui Je t'envoie ça en MP dès que j'ai un moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites