Clairon 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjour Je me presente je me prenome Therese,je reside dans le 59 pres de Cambrai et je suis eleveuse de dalmatiens,chow,beagles et whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bienvenue sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 :) bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_SeDuCtEuR 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci pour vos messages de bienvenue,vous êtes tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiina412 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites