Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reveocean

empoisonnement bas rhin

Messages recommandés

une mise en garde a ete paru, suite a plusieurs cas d'empoissonement de chien de type poison sur appats alimentaire (molsheim, mutzig...)
le produit est tout aussi dangereux pour l'homme donc attention aussi à vos enfants.
tous renseignements peuvent etre communiqués a la police municipale ou la gendarmerie de molsheim
n'hesiter pas a en parler aussi à votre véto.
protégeons nos amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala ca me fait trop peur ca ! surtout que maya mange tout et n'importe quoi !!
son petit frère est mort empoisoné en plus grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en s emoment c un peux partout qu'on entend sa!! Car apparament il y aurait un surpeuplement de renard donc les paysans mette mort au rat et autre dans leur champs, qui a la base est soit interdit au chien, soi il faut tenir les chiens en laisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajouterais de prendre garde a son propre jardin car certaines personnes mal intentioné n'hesite pas à y jeter du poison....
le mieux serait d'apprendre à son chien de ne rien toucher mais la si quelqu'un à un truc je je suis toute ouie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de faire un nouveau post pour demander comment apprendre au chien à ne pas toucher. Il sera plus visible et tu auras + de réponses. Dont Laura qui est comportementaliste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...