Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noli111

Hello ! ^w^

Messages recommandés

Coucou ici !
Moi c'est Julia, je vais avoir 19 ans et j'habite depuis peu sur Strasbourg Smile

J'aime le dessin, les jeux vidéos, les bestioles, la lecture, le pc...

Avant d'habiter en appartement j'avais pas mal de bêbêtes qui sont restées chez mes parents... (des furets, rats, chats, chiens etc...)

Là je me retrouve sans aucune petite bestiole pour me tenir compagnie (à part mon chéri Very Happy) mais j'adopterais vraisemblablement bientôt un chaton Smile

Sinon je me sens un peu seule sur Strasbourg, je connais pas grand monde et j'ai hâte de faire votre connaissances à tous et à toutes Smile

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tu es sur le bon forum pour rencontrer des gens du coin qui aiment les animaux.
Ils y a pleins de chatons à adopter dans les différentes SPA du coin.
Contacte le membre Lilou par mp si tu veux des infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !! on va te faire découvrir strasbourg alors !! Very Happy enfin du moins pourtalès et tout les chiens ! j'espère que ca te plaira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ^^

Oui je regarde souvent le site de la SPA de Saverne pour voir s'il y a des nouveaux arrivants Smile mais le chaton c'est pas pour maintenant, c'est quand j'aurais enfin trouvé un boulot ^^

(D'ailleurs si quelqu'un connait une entreprise qui cherche une petite secrétaire débutante Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...