Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenue parmi nous sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex69 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour à tous et un grand merci pour vos messages de bienvenue. Je vais donc me présenter, je ne sais pas si l'endroit est bien choisi mais je compte sur notre admin pour déplacer le post au cas où ... :lol: Depuis mars 2005 j'ai abandonné mon métier dans la comptabilité :cheers: pour créér mon élevage canin Des Sentiers d'Emeraude et me consacrer entièrement à mes chiens de compagnie : épagneuls japonais, tibétains et shih-tzu. J'adore participer aux expos et le fais autant que je le peux, malgré le coût élevé des inscriptions et les frais de déplacement, mais il paraît que quand on aime on ne compte pas De plus j'ai la chance d'avoir un mari qui partage ma passion et travaille pour payer les factures de véto, croquettes et autres. Voilà je pense que l'essentiel est dit et espère passer d'agréables moments sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue moi je viens d'arriver et je ne sais pas si je suis au bon endroit en tout cas bienvenue a béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui, vous êtes toutes les deux au bon endroit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Tia, binvenue à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :) bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites