Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dada07

Besoin de vos conseils:!!!! Urgent!!!

Messages recommandés

VOila comme j'ai dit dans un autre post j'etais chez le veto avec dalton pour le faire coudre a la patte!!
Et donc comme la veto a dit se soir j'ouvre le pansement pour desinfecter et remettre un bon pansement et la le CHHOQUE plus rien de cousu le trou comme au debut!!!

Sa couture a pas tenue du tout:
Je lui telephone donc et me dit hier soir c'etait bien donc elle a plus rien a voir!
et que j'ai cas aller chez le veto de garde!!!
J'ai quand meme payé 259 euro chez elle donc vendredi soir, et se soir elle me dit elle s'enfou::!!!

J'ai tel a mon veto et il m'a dit de bien desinfecter et d'attendre lundi pour aller chez lui!!

Maintenant la question est:

QUE PUIS JE FAIRE POUR AVOIR UN DEDOMMAGEMENT CAR 259EUROS POUR QUELQUE CHOSE QUI M'A SERVI A RIEN DU TOUS? VOUS FERIEZ QUOI???????????

On m'a suggérer de retourner chez se veto lundi mais chez la personne au dessus car elle etait toute toute jeune (26ans) je pense!
et c le cabinet azoulai! Je ne connais pas du tous!!!!

SI vous pouviez me dire!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je retournerai chez le veto qui à soigner ton chien et je lui ferai un scandal.
Si apres le scandal le veto fait pas un "geste commercial" prend contact avec ta protection juridique ou celle de tes parents tu expliques ce qui c'est passé et combien tu as payé et ils te conseilleront. Mais normalement le veto devrait au minimum resoigner ton chien sans te faire payer.
Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pareil j'irais lui faire un sacndale devant des clients et je la menacerais de faire appel a un avocat si elle ne ce deside pas a refaire le soin.
c'est inadmissible et parlerais de son incompetence lié à son manque d'amour pour les animaux !
comment on peut aimer soigner les animaux quand on fait payer un prix faramineux pour quelque choses qui ne tien meme pas.
en attendant comme ta dis le veto desinfecte la plaie et remet un pansement.
est ce qu'il y a des suintement au niveau du pansements ?
elle ta dit "je m'en fou" ? parcequ'elle compte peut etre pas te faire payer lundi et estime peut etre que ca peut tenir d'ici la. ( ce qui serait bien c'est de pouvoir avoir l'avis d'un autre veto mais le dimanche..)
donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai du refaire 2 fois le pansemeont car sa souinte tellement que sa traverse!! Pas du sans mais le liquide transparent!!!
Demain matin je retourne chez se veto et je verrais bien se qu'il me dira! j'ai meme gardé le pansement pour qu'il ai la preuve que le chien ne l'a pas cassé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas un monsieur très costaud qui voudrait bien t'accompagner? Rolling Eyes C'est super cher pour quelques points de suture (qui n'existent pas en plus??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho lala c'est quoi ces veto te laisse pas faire! c'est qu en fesant un scandale que ca peut marcher de nos jours... c'est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben demain je vais d'abord passé par la gentilesse et on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite des evenements!!!!
Hier je suis aller chez mon veto qui a recousu dalton et sa tient tres bien!!!

J'ai donc rappeler le veto de garde qui me dit que je ne toucherais rien de eux, car la plait avais au moins 6h (biensur j'ai attendu expres 19h30 pour payé un véto de garde) Non mai sje vous jure!!!

Et que la blaisur etait pas propre!!
Alors que hier mon veto a encore dit dit donc elle est super propre tu as fait super gaffe!!


VOILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce prix-là, insiste... tu n'as rien à perdre. Ton véto peut peut-être te donner un coup de main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etais A LOL!!!

Ben ecoute mon véto ma fait comprendre que j'avais raison, mais que entre véto il se casse pas de sucre l'un sur l'autre!!!

Bon j'ai de la chance j'ai un super véto!!
Mais sa fais mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre, je connais le cabinet d'Azoulay ( pour les tares oculaires de mes chiennes ) mais jamais aucun pb.

A ta place je serai retournée voir les vétos en heures normales, avec ma factures et mon chien pour une explication, voire un dédommagement, mais maintenant que tu es allée voir un autre véto Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c se que je voulais mais il etait pas la le lundi donc j'allais pas encore l'aissé la plai plus ouvert!!!

Maintenant comme dit c pas grave c passé mon kinou va bien et a une belle cicatrice GRACE A MON SUPER VETO QUE J'ADORE§!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant comme dit c pas grave c passé mon kinou va bien et a une belle cicatrice GRACE A MON SUPER VETO QUE J'ADORE§!!!!!!

c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...