Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boule de poils11

Qui l'a fait?????????

Messages recommandés

Voilà!!! avec l'arrivée des beaux jours les tiques vont pointer le bout de leur tete!!!!! et forcément quand il fait meilleur dehors qu'est ce qu'on fait automatiquement???? bha on va se ballade dans la foret dans les patures bref dans les quartiers généraux de ces tites bébètes affreuses!!!
en plus d'etre très laide elles peuvent rendre malade nos z'amours à poils!
Cette année c décidé on va vacciner notre Lamour contre la maladie de Lyme!
j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous a déjà fait ce vaccin?????
si oui y a t'il eu des effets secondaires???
si non avez vous entendu des remarques contre ce genre de vaccin justement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait depuis 2 semaine que les tique son la chucky en a dejas hue

le vaccin nes pas a 100/ car malgrer la vaccin ton chien peut l'attrraper et avec le vaccin tu voit pas tout de suite les simptome

et l'anner derrnier une voisine avec son chien de 1 an il etait vacciner et a attrapper la maladis il etait dans un momait etat il a mis 4 semaine a recuper


Nous le veto nous la bien dit ces pas du 100 pour 100 et fair tres attention
car malgrer les produit et les collier les tique devienne resitant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vaccin ne marche pas toujours. Il vaut mieux en complément utiliser un produit qui empêche les tiques de venir sur le chien. Moi j'ai en plus une médaille anti-tiques, elle coûte cher mais elle dure 2 ans... et c'est super efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balkan est vacciné.
Et en plus du vaccin, il a le collier scalibor. J'ai testé le collier l'année derniere, et je reconduit cet année. ca marche super bien pour Balkan, meme avec son gros poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vaccin n'est pas sûr à 100 % de plus il atténue les effets de la pyro, donc c'est moins détectable, le véto n'y pense pas ..... donc pour moi c'est non
je préfère vérifier mes loulous tous les jours Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah dac ca a l'air radicale!! alors je vais plutot me reconcentrer sur la médaille
où sont elles en ventes????
en existe t'il plusieurs sortes????
si oui laquelle serait d'après vous la plus efficace??????
en fait j'en avais jamais entendu coser donc il me faudrait un max de témoignage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle s'appelle tip-clip; moi elle m'a coûté 40 euros en animalerie (je crois). Le principe, c'est que cette médaille est chargée en magnétisme (pas de produits chimiques donc) et qu'une fois au cou du chien, elle repousse les tiques... dit comme ça, ça a l'air d'être de la sorcellerie Laughing c'est ce que j'ai pensé au début............ mais le pire, c'est que ça marche!! Arkan avait au moins 10 tiques par semaine, depuis la médaille, peut-être une ou deux en 2 ans! Mais même avec la médaille, je vérifie après chaque balade qu'il n'a rien, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit se charger en magnétisme???? ca veut dire que plus le chien l'a autour du coup plus elle se charge???
donc meme à la maison le chien devrait la garder afin qu'elle se recharge à max???? cause perso mon gros a un harnais et à la maison c tout nu sans artifices autour du coup!
comment tu sais quand la médaille est déchargée????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que le chien l'ai toujours sur lui.. je crois qu'il faut 2 jours pour que ton chien soit protégé, et ça dure 2 ans. Après, il faut la changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...