Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie zorka&ampaston

A propos du clonage ...

Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai aussi régardé l'émission 7 à 8 concernant le clonage des chiens.
J'ai vraiment été "choqué" si l'on peut dire ... comment en arriver là ? je ne comprends pas que des personnes puissent avoir cette idée : chaque chiens est unique il faut respecté cela !
le clonage commence avec les chiens bientôt ce sera les humains ... c'est vraiment effrayant et intolérable je trouve !
les chercheurs feraient mieux de concentrer tout leurs efforts sur la recherche des maladies au lieu de gaspiller leurs temps à vouloir cloner des chiens ou autres à quoi cela sert'il ? c'est d'une fultilité ...pfff
ce n'est que mon avis personnel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils commencent par cloner des animaux pour à terme et heureusement que c'est interdit cloner évidemment des humains......!
Après tu vois les personnes riches qui dépensent 100 milles dollars pour cloner leurs chiens pfff ca ouvre la porte à pleins de dérives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis heureusement que c'est interdit pour les humains
sauf que quand ils ont créé doly c'etait interdit pour les animaux...
ou va le monde....
déjà qu'aux etats unis ils ont commencé a insérer des puces electroniques chez des humains
dans le but de contenir leur dossier médical....
cloner des cellules dans le but de guérir je dit oui mais la frontière est mince
que voulez vous, on est au milieu de personne qui se prenne pour des apprenti sorcier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...