Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi201

URGENT rech quelqu'un qui puisse garder deux chats!

Messages recommandés

Depuis quelque temps mon ami et moi même nous nous occupons de chats du dehors et voilà que deux chats ont été trappé et stérélisé .. Par contre ils sont chez quelqu'un en ce moment mais cette personne ne peut plus les garder..(dernière limite mardi pro) Il faudrait trouver un lieu d'acceuil pour ces deux amours de chats.Ils sont très gentils et inséparables..quelqu'un pourrait les accueillir en attendant qu'on soit installé mon copain et moi? Je pense d'ici 2 a 3 mois. Merci de votre aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé ma collègue mais comme prévu elle ne peut pas les accueillir. Elle se renseigne auprès de ses amis. Elle est désolée mais avec les deux chiens, les trois chats et la furette, elle n'a plus trop de place ... Je te tiens au courant.
Au fait, ce sont deux mâles ou deux femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est dommage..En tout cas merci de nous aider pour trouver une solution , je n'ai plus trop d'espoir mais bon..
C'est un mâle et une femelle mais tout les deux castré et stérélisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue de chercher mais pour l'instant, personne ne peut les accueillir convenablement.Ne perdons pas espoir !
As-tu posté sur d'autres sites, tel rescue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca45 sur le site rescue connait une strasbourgeoise qui peut prendre en fa deux chats s'ils arrivent à s'entendre avec les siens. Es-ce toujours d'actualité pour tes deux chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh , je ne sais pas comment mettre le lien ... Sur rescue , il faut taper dans la rubrique membres bianca45 et de cliquer sur son nom . Puis de chercher ses messages . Je suis désolée mais je suis une bille en informatique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...