Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 B Je suis eleveuse de chiens nu Mexicains et peruviens en Normandie ou en ce moment ca souffle a cent à l heure!!! Nous ne sommes pas tres nombreux a faire ces nus la et encore moins a faire les deux en même temps Cela fait plus de trente ans que je suis dans le monde des expos j ai eleve des cocker americains, des kerry blue......( j aime bien les chiens rares) et maintenant je pense que je finirai ma vie avec ces deux races là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai fusionné les deux sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est chez nous dans l'Est que ça souffle maintenant depuis presque 24 h 00 le mont des serfs Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites