foxgirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonsoir à tous, Je me présente je m'appelle Flora et j'aimerais me lancer dans un petit élevage familial (une ou deux portées par an), de Bouviers Bernois, ma race de coeur. A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour êtes vous éleveurs ? Si ce n'est pas le cas, il faut vous faire parrainer par un éleveur ou débuter un élevage dans les prochaines semaines Avez vous un site en WWW ? merci beaucoup Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je ne comprends pas, que veut dire me faire parrainer par un élevage ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Vous faire "parrainer" par un "éleveur" sur le forum... Vous êtes éleveur de Bouviers ? C'est juste pour votre couleur de pseudo sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunnie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 avez vous un site d'élevage en www ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue Flora BB va sur un forum que je fréquantai avant, je veux bien la parrainer si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle n'a pas besoin de parrainage si elle est éleveuse ! J'attends qu'elle nous donne un peu plus de précisions ... (sa fiche est vide) L'affixe lien en www No d'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites