Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrinedu671001

humeur du jour

Messages recommandés

Moi je suis plutôt scratch d'humeur inquiète : Malik la souris mâle est peut être atteint de ... la teigne !!! ???? Nous sommes partis pour le week-end chez nous en Normandie (nous avons vu une vingtaine de personnes ) et à notre retour , il avait les oreilles en sang et il lui manquait des poils sur le museau (aucun symptôme lors de notre départ ). Je tiens à préciser qu'il vit évidemment seul !!! Ne sachant pas ce qu'il a , le vétérinaire a fait un prélèvement de peau mis en culture et a donné un traitement anti-teigne . Aucun autre animal (nous comme nos compagnons poilus ) n'a de symptôme ... Affaire à suivre ... Suspect

moi je viens du rendez vous psy(boulot) et je repars dans une demi heure pour bosser jusqu'a 19h et ensuite je passe ma soirée au cirque

4h de taf et c'est le week end!!! je vous raconte meme pas l'ambiance...

D'humeur joyeuse ! J'ai apprécié de rencontrer certains membres cet après-midi ! A refaire ! cheers

Bonjour,

J' ai mis des photos dans mon album ; pourquoi est-ce-que je ne les vois toujours pas????? Ou bien, est-ce trop tôt pour les voir ???????

Merci d'éclairer mes lanternes.........

Respectueusement,

Dominique68

salut a tous quelque souci ne m ont pas permis d etre tres presente , j en suis desolé mais je ne vous est pas oublié

j'espère que ce n'est pas grave blitz!
Idem pour sandrine.

De mon côté c'est pas la joie j'ai un gros bouton de fièvre sur le nez qui me fait mal, et j'ai un rdv important mercredi..je vais me payer une sacrès tête Sad

merci je fais ce qu il faut
bonne journée a tous

curfisendelle a écrit:
et j'ai un rdv important mercredi..

J'espère que ça a été... Wink

Bonjour,
Hier, c' était hier, demain n' existe pas !!! Une nouvelle journée qui commence où plein de bonnes choses peuvent arriver !!!!" Je suis optimiste, même dans ce monde incertain.... car, chaque jour vécu est un jour gagné sur la vie....et, la vie est tellement magnifique !!!!
Ne croyez-vous pas ????

Bonne journée à Tous,

Respectueusement,

Dominique68

Si je comprends bien, l'une profite pour souffler et l'autre profite de son neveu Wink .

Dominique68 a écrit:
chaque jour vécu est un jour gagné sur la vie....

... Et un jour de plus, et ensoleillé pour Dominique Wink

sunny

un petit coucou du dimanche,je vais faire à manger après et vers 14 h ce sera la promenade du dimanche avec aiko!!
bon dimanche à tous!!

coucou curfisendelle,pour répondre à ta question,le dimanche on change souvent de coins,pour pas toujours voir pareil,aujourd'hui on était à la robertsau à côté du centre hippique!! tu connais??

airko oui je connais c'est le waldhof, nous on balade les chiens juste un peu plus près à Pourtalès Smile

Sinon aujourd hui il fait beau je suis contente j'espère que cette semaine sera productive car j'attends des nouvelles pour du boulot.

coucou tout le monde,la forme? moi ça va,il fait déjà bien chaud,ça va être galère pour bosser cette après midi,pfff!!
mais bon c'est comme ça,il faut bien gagner ça va si on va arriver à quelque chose!!
bonne journée à tous!!!

curfisendelle<<< je n'arrive pas à savoir où est le pourtalès??

Hello everybody,

Il va faire beau aujourd' hui et c' est une excellente nouvelle !!!!
Surtout que je serais "au frais" chez moi........ Mais, je penserais, quand même, à tous ceux, qui n'ont pas cette chance...... et, qui ne sont pas encore en vacances...... ou qui n' en ont pas......
Bonne journée à tous,
Respectueusement,
Dominique68

sunny

bonjour à tous,la forme?? moi ça va,il fait beau,il fait chaud,trop pour travailler de l'après midi,on préfère ne rien faire mais bon!!
bonne journée à tous!!