Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sdooraudrey

"Elevage vert"

Messages recommandés

[quote="colette"]
lastoria a écrit:
Avec le titre j'ai d'abord pensé à un élevage ecolo peu être nourri au bio...
Mais c'est ils n'ont vraiment pas honte de vendre des chiots croisés porte et fenêtre avec comme argument "hypoalergéne" :roll:
Ils ont peu être confondu avec la lessive hypoalergénique...
Ils faut aussi les gens soient idiots d'acheter ces chiots car les mélanges ne sont pas tres heureux :roll:
Je ne sais pas si cela existe en France, mais ça devrais pas tarder car il a déjà des caniches bicolores et des teckels avec des couleurs non conformes au standard, j'ai aussi trouvé sur un site le york standard, doré et autre fantaisies...
http://www.ddenisethibautskynetbe.webbuilder02.hostbasket.com/page46865.htm

Je suis atterrée ! J'ai jeté un oeil sur ce site, c'est vraiment du n'importe quoi !
Mais comment les gens peuvent-ils assez stupides pour se laisser avoir par tous ces boniments ?


dans ma clientèle de toilettage, j'ai une petite york fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site des Yorks, va falloir qu'on m'explique, car la dame vend apparemment ses chiots avec pedigree (certificat de naissance, nous, on l'aura compris), mais comment peuvent-ils être inscrits au LOF, si comme elle le dit, elle a fait des années de sélection pour avoir (et fixer) cette couleur, m'étonnerait que les parents soient confirmés... Si quelqu'un peut m'aider à comprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien les yorks pour en avoir élevé : la majorité des chiens présentés sur ce site ne sont pas confirmables !
Il suffit de lire le standart ; ceux qui élèvent des yorkshires savent qu'il s'agit d'une race très exigente au niveau des critères....

Cette éleveuse, qui, d'ailleurs, ne mérite pas d'être appelée ainsi, ment effrontément ! C'est honteux, tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Cholula, là, je comprends;j'avais pas vu ça..... Dans ce cas là, je trouve le principe atroce, faire du hors standard consciemment, et malheureusement à papiers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le Coton de Tuléar, les américains, à l'encontre du standard qui demande des chiens adultes avec une couleur de fond blanc sans aucune couleur franche (sont admis quelques nuances sur les oreilles), ils essayent au contraire, de fixer les couleurs et ils appelent ça du Coton Panda qui est non reconnu et défaut non confirmable en France. Perso, la race étant encore très jeune, je ne vois pas l'intérêt d'essayer d'en créer déjà une autre, d'autant plus que la plupart des Coton américains ne sont déjà pas conforme au standard au niveau poids, dentition ; qu'ils fassent d'abord des efforts de ce côté là au lieu de se lancer dans la diversité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTAHHOTEP a écrit:
(heureusement que le Canada est loin !) Désolée pour les éleveurs sérieux de là bas, quelle contre-publicité !!! tout de même, j'aimerais savoir quelle type de clientèle acheterait chez un éleveur pareil : des gens qui achètent un chiot en fonction de son poids adulte ? ce qui est une aberration, vu qu'on se sait même pas quel type de chien cela donnera, adulte... en fonction du prix ? Plus il est lourd, moins il est cher ? Hé ??? :( En fonction de la race x, alors là, par contre, je ne vois pas...



Pas besoin d'aller au Canada pour voir de telles bêtises.. On a les même en Europe.
Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé, y'en a qui trouve n'importe quoi pour faire du fric lold
Alors la, c'est vraiment du n'importe quoi 83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement cette personne a tout compris.
Les gens veulent du chien minuscule. Elle sait qu'elle va vendre.
Les grands responsables sont les acheteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis horrifiée.

jamais je n'avais vu pareil c....!
Je pensais que la belgique tenait la palme en matière d'animalerie en tout genre.Mais ça!!!! on a pas encore (heureusement)

C'est ignoble de se servir de ces chiens de cette façon.

Aucune sélèction, caractère? surprise!!
Physique? bof quel importance!

La race humaine me dégoute de plus en plus gm92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...