Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1111

Trouvée chatte -6 mois

Messages recommandés

Bpnjour,
J'ai trouvé hier soir (ou plutôt la chatte m'a trouvée !) une chatte écaille de tortue de moins de six mois RUE DE RIBEAUVILLE . Elle est maigre , n'est pas tatouée , pas pucée , et certainement parasitée. Elle est très câline avec l'humain .
Elle est temporairement chez une de mes collègues car mon chat mâle castré a tenté de l'attaquer .
Je recherche donc toute information sur ses éventuels maîtres . A défaut, je lui recherche une nouvelle famille prête à lui donner tout l'amour qu'elle demande .
Merci pour elle !
Ps :les photos arriveront d'ici peu .

Pas de souci.
Pour l'instant , le gros problème est que la minette n'a rien mangé ni bu depuis que je l'ai recueillie et j'ignore à quand remonte son dernier repas ... Elle tourne avec frénésie autour de la nourriture mais n'ouvre même pas la bouche ! Soit elle est encore très stressée , soit elle n'a jamais mangé du solide , soit elle a un problème à la bouche .... Ma collègue va essayer le lait pour chaton dans un biberon , de la gelée et si ça ne marche pas , je l'emmène chez le véto. Affaire à suivre !

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que la puce a trouvé une nouvelle famille ! Elle vient d'être adoptée par la tante de ma collègue . L'attend une vie dans une grande maison à la campagne en compagnie d'autres chats qui ont une vie magnifique !
Le post peut donc être clôturé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!