Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique6811

Besoin d'aide (urgent)

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

J' aimerais récupérer un hamster avec cage dans la ville de BOUXWILLER (67) située à 43 Kms de STRASBOURG, soit 40 mn de voiture mais, le soucis est que j'habite à RIXHEIM (68) et que je ne peux me déplacer scratch (problèmes de dos) ; Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d' avance !

Respectueusement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois bientôt aller voir Dominique chez elle . Serait-il possible que quelqu'un prenne le hamster chez lui/elle le temps que la lapine que j'ai en fa chez moi trouve une famille ? Une fois la lapine partie , je peux accueillir le hamster à l'appartement et l'amener à Dominique . Je peux même aller chercher le hamster samedi matin à Bouxwiller, à condition qu'une fa l'accueille le temps que la place se libère chez moi ! J'ai la lapine en fa jusqu'à la fin de semaine prochaine et si elle n'a toujours pas trouvé de famille , je passe le relais à un contact de Mulhouse . Donc il faudrait au maximum garder le hamster chez vous jusqu'à la fin de semaine prochaine . Merci d'avance pour ce petit hamster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est aussi sur rescue.
De mon côté je peux pas t'aider Sad je peux faire un mail à tous les membres si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je peut faire FA jusqu'a la fin de semaine prochaine.
il est deja dans une cage c'est ca ? a part la cage j'ai tout ce qu'il faut pour l'accueuillir.
je suis pas trés loin de strasbourg donc ca devrait le faire pour toi bzp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ! Oui , il est dans sa cage . As-tu envoyé un mp à Dominique pour voir cela avec elle ? Elle a peut être une autre solution mais rien n'est sûr ! Mieux vaut voir avec elle ! Merci de ta proposition !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...