fortier 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voilà 2 magnifiques femelles Hovawart sont nées hier soir, tout le monde va bien, voici quelques photos pour celles et ceux qui les avaient demandés : ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ils sont magnifiques tes bébés ! Est ce que la couleur des chiots va rester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :D Combien pesent-ils environs à la naissance ? et combien peut-il y en avoir au maximum dans une portée ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italya1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci, moi aussi je trouve qu'elles sont belles ! Oui la couleur va rester, donc une blonde (la coulaur va foncé un peu en grandissant et une noir et feu (les marques sont déjà bien apparentes et ca peut évoluer encore, certains naissent très peu marqués et elles sortent ensuite ou pas) comme la maman. Chez le hovawart il y a 3 couleurs noir et feu, blond et noir comme sur mon avatar et les 3 couleurs ne sont pas élevées séparément, tous les mariages sont possibles mais on déconseille de faire blond/blond, déjà la portée sera 100% blonde mais surtout ils seront la plus part du temps mal pigmenté et chez le blond justement on a ce soucis de la truffe pas noir (comme chez le golden). la moyenne est de 7 chez le hova avec des extrêmes à 14 (pas tous viables) Les pepetes pèsent 660 et 700gr ce qui est beaucoup pour l'hova, ils sont souvent entre 400 et 500gr mais là il n'y en a que 2 et les parents sont costaud surtout le papa ca aide aussi. Merci pour l'intérêt ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Magnifiques BB. La blonde me fait penser à mes golden et c'est vrai que le poids est fonction aussi du nombre de BB. J'ai constaté une énorme différence rien qu'entre une portée de 6 et une portée de 9, j'imagine que le lait ne va pas leur manquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 felicitations la famille s agrandit quelle chance d avoir de nouveau a pouponner que la chnace soit avec VOUS tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue à ces deux bouts de choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci à tous. En effet elle profite bien elles ont pris 110 gr hier en 15H !! je vais voir aujourd'hui combien elles ont pris en 24 H Les blonds sont souvent comparer au golden chiot comme adulte d'ailleurs au grand désespoir des propriétaires et de nous aussi éleveurs car dans les magazines ils font toujours la comparaison hovawart Golden, c'est énervant à la fin surtout qu'il a 2 autres couleurs, alors quoi le noir avec le Terre Neuve ou le Flat et le noir et feu ? Je n'ai rien, contre les Golden au contre j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabree1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue à ces deux petites merveilles !!! Tous nos bébés sont de toute façon merveilleux, pouponne bien et carresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est bien vrai, comment va Acorna et ses BB ? Il vient d'où ce nom Acrona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Toutes nos félicitations pour ces beaux chiots... Amicalement... :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 voivi ton book Fidji /galerie-photos-book-des-membres-et-videos-f21/book-de-fidji-t1045.htm#7916 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites