Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reveocean

cherche gardien(ne) pour Ducky dernière semaine d'aout

Messages recommandés

salut,
je pars en vaccances avec ma famille la dernière semaine d'aout j'aimerais prendre mon fidèle compagnon malheureusement ma soeur a peur des chien, mes beaux parents devait me le garder mais ils bosserons tous les deux 35h/ semaine.
je cherche quelqu'un qui puisse donc me le garder.
je rapel pour ceux qui ne le connaisse pas qu'il aura en aout 10mois donc surement encore dans l'adolescence) et qu'il fait environs 40kg. il est gentil et connait les ordre de base (le rappel n'est pas encore totalement au point), il est trés joueur et il faut savoir canaliser son energie ( une expression que j'aime bien : il faut une main de fer dans un gant de velour)
j'aimerais trouver un organisme dans la region ou une personne s'y connaissant pour me le garder.
merci pour nous

Je n'avais pas vu cette annonce Sad
Dommage qu'il soit aussi grand et que je n'ai pas de jardin sinon je te l'aurais gardé .

moi je peux pas j'ai 2 males! et un chat!! J'espere que tu vas trouvé

he bien je suis en train de voir eventuelment avec "educanin"
ils sont a KIRRBERG. c'est un peu loin de chez moi (50min en voiture) et c'est pas donné (16.50euros par jour) mais apperement ils s'occupent souvent de leur pensionnaire et on un grand terrain ou ils lachent, je pense leur rendre visite bientot.
connaissez vous ?
sinon quelqu'un connait il une autre pension a defaud de connaitre quelqu'un pour me le garder.
j'ai fait quelques recherches google pour les pensions mais j'ai peur qu'il reste enfermer dans une cage toute la journée... donc si quelqu'un a eu une expérience positive avec une pension je suis preneuse.

bonjour...l'organisme que je connaisse véritablement c'est l'association

http://association.lianes.free.fr/

mais c'est un service pour les gens qui rencontrent des difficultés sociales
d'ailleurs je suis inscrite en tant que famille d'accueil pour les chiens

j'en profite pour lancer un appel pour ceux qui seraient interesses on recherche des membres

bien sur tout cela benevolement l'association vous fournit la nourriture

mince, personnellement je ne peux vous dépanner je suis également en vacances en aout

on va surement trouver une solution et que vous puissiez partir en toute tranquillité

piete

Coucou,
J'achète du foin à mes lapins chez quelqu'un qui garde tous genres d'animaux, je crois que son activité est assez récentes... je n'ai que le numéro de téléphone, mais je me renseigne et vous tiens au courant, c'est proche de Strasbourg !

Salut je connais une pension a gerstheim les propriètaires ne sont autres que la tante et l'oncle de mon beau frère c'est une pension de très bonne réputation ou les z'animaux sont très bien traités et ne sont pas en enclos toute la journée. pour plus d'information je te conseille vivement d'appeller làs-bas.
voilà si j'ai pu t'aider un peu j'en suis ravie. sophie !

quel est le nom de cette pension, et peut tu me donner son numero par MP
pour l'assoc liane je ne rentre pas dans les critère.
je viens de passez par "gardicanin" il vont rechercher une famille d'accueil pour Ducky je vous tiens au courant de l'evolution de ma recherche

dosha a écrit:
Coucou,
J'achète du foin à mes lapins chez quelqu'un qui garde tous genres d'animaux, je crois que son activité est assez récentes... je n'ai que le numéro de téléphone, mais je me renseigne et vous tiens au courant, c'est proche de Strasbourg !

Coucou, je me suis renseignée... la pension se trouve à gerstheim, si ça t'intéresse envoie un mp, je te donnerai le numéro de téléphone !

sophie zorka&ampaston a écrit:
Salut je connais une pension a gerstheim les propriètaires ne sont autres que la tante et l'oncle de mon beau frère c'est une pension de très bonne réputation ou les z'animaux sont très bien traités et ne sont pas en enclos toute la journée. pour plus d'information je te conseille vivement d'appeller làs-bas.
voilà si j'ai pu t'aider un peu j'en suis ravie. sophie !

Lol c'est peut-être la même, car il ne doit pas en avoir des tonnes sur gerstheim ! Wink

bonjour,
j'en ai parlé à ma fille pour garder Ducky,
elle est d'accord pour le garder....à notre domicile
elle est habituée aux chiens, et s'en occupe tres bien, éducation etc....
nous sommes proches l'une de l'autre... toi de Mutzig et nous Molsheim....
et bien si tu veux nous rencontrer avant
et voir où Ducky serait accueilli aucun probleme !!

oki, merci beaucoup, j'ai eu contact par telephone avec une famille d'acceuil hier, je dois les rencontrer lundi, et je pense que ca pourrait coller car ils ont 8chiens dont des jeunes; et un grand terrain pour les faire courir. ca me semble un cadre "ideal" pour Ducky. Enfin j'attend quand meme la rencontre et je vous tiens au courant.

oui, oui,
la famille d'acceuil est parfaite, le personne est tres gentille et possède 8chien
et ils s'entendent bien avec ducky : il va avoir de vrai vaccances mon loulou