Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dosha

Hello !

Messages recommandés

Il semblerait que je ne me sois pas encore présentée ! :s
J'habite Strasbourg et je crois aimer tous les animaux, j'essaie de faire mon possible quand j'en croise des blessés sur mon chemin !
Avec nous, il y a 2 lapins, Pépin trouvé abandonné dans un parc strasbourgeois (environ 6 ans d'après le véto) et Cannelle un coup de foudre dans une animalerie, elle aura 2 ans en août.
2 Calopsittes eam Pablo et Matisse, partagent notre vie depuis l'année dernière.
Mes lapins vivent en libertés chez nous comme des chats, ils sont propres et ne font aucun dégâts. Mes oiseaux vivent en volière, et sont sortis plusieurs fois par jour (environ 2 heures).
Voilou :d

Ah mais oui tu as des pinous (cf. mon autre post) !

Avec Kim, j'avais un autre lapinou, Bambou, mort prématurément. Je l'adorais ce lapin, un vrai petit toutou... Et puis j'ai eu "Titi", un petit lapin lâchement abandonné dans la rue dans mon quartier, auquel je m'étais beaucoup attachée. J'ai dû le faire adopter contre mon gré, par une super famille (mes voisins !), car Kim & Bambou faisaient un clan où le titi n'avait pas sa place, et ça réduisait trop leur temps de sortie à tous...

2 pinous, 2 calopsites, belle famille ! As-tu des photos ?

Smile

Merci, et désolée pour ton Bamdou c'est toujours très difficile de perdre un petit compagnon quel qu'il soit !

Oui j'ai des photos, je vais essayer d'en poster !