Caline974 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour Je m'appelle virginie , je suis éleveur de bouvier bernois, et j'espère partager avec vous ma passion à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue sur le Forum Virginie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour lilou bienvenue sur le forum Peux tu me donner ton lien d'elevage à mettre dans ton profil. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour , voici mon lien d'élevage www.revedenolwenn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :D Merci. C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites