Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrinedu671001

que faite vous la en ce moment

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

La journée a mal commencé ...... Neutral

La voiture de ma fille est tombée en panne à 50 mètres de la maison...... Shocked
On a voullu prendre le van (boite automatique), tous les voyants de directions restaient allumés en même temps, donc, on n' a pas pu partir..... Evil or Very Mad ....Chez le Véto, où on avait rendez-vous avec la chienne pour un problème à l' intérieur de sa bouche..... Exclamation Le Destin ne voullait pas que l'on bouge.....

Allez savoir pourquoi................. .

Bonne journée à Tous, sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower

Et bien tout simplement je dialogue avec un pigeon...eh oui...et preuve à l'appui si j'arrive à vous mettre photo ...

çà fait 2 mois que je l'ai recueilli il était tombé du nid je pense... blessé à la patte à moitié coupée et emmelé à un fil rouge... plaies au thorax, gros kist obligé de l'extraire chez un veto... le pauvre... et aujourd'hui pas pressé de me quitter le bougre .
j'ai contacté le refuge "arche de noé" à Ernolsheim/sur Bruche ils ont déjà plusieurs pigeons...à savoir si çà va lui convenir ...

c'est assez compliqué pour le garder comme je suis famille d'accueil pour chiens...certains le croqueraient bien et comme il est en semi liberté rentre et sort de sa volière à son gré...pas évident à gérer ![img][/img]

En tout cas là j'apprends le langage pigeon.... Very Happy

Bonjour, Very Happy

Je reviens de vacances et je consulte les 334 mails et réponds comme il se doit !!!!! Un vrai travail de secrétariat... lol!

Bonne après midi à tous,

Respectueusement,

Dominique68 : sunny

Bonjour, Very Happy

Je parle en ce moment avec mon Mari (en déplacement dans le Sud), par msn, et qui a fait une crise de colique néphrétique (intransportable pour le moment) !!! Ah !! La santé, quand elle s' en mêle....... plus rien n' a d' importance !!!! No

Bonne après midi,

Respectueusement,

Dominique68 sunny

bonjour à tous....je milite pour les animaux, j'essaie d'aider une dame là seule à s'occuper de 150 chiens en Auvergne, je cherche association ou dons alors si vous avez des idées j'ai créé une boutique en ligne http://262303.spreadshirt.fr/

patdigio a écrit:
bonjour à tous....je milite pour les animaux, j'essaie d'aider une dame là seule à s'occuper de 150 chiens en Auvergne, je cherche association ou dons alors si vous avez des idées j'ai créé une boutique en ligne http://262303.spreadshirt.fr/

Si ce n'est déjà fait , inscrivez-vous sur Res* Wink

Merci de votre réponse "bzp" euh comment je dois vous appeler ...en tout cas sympa pour votre commentaire

patdigio a écrit:
Merci de votre réponse "bzp" euh comment je dois vous appeler ...en tout cas sympa pour votre commentaire

Je m'appelle Aurore mais si vous préférez bzp , pas de souci Wink
Sur Res* , beaucoup d'associations de la france entière sont présentes Wink

Laughing moi aussi je surf.... sur internet

et par cette chaleur j'aime bien faire ma Sleep trop chaud pour faire autre chose lol!

voila ce que j'ai fait cette aprem, des couvercles pour mes pots en céramique

une idée pour ne plus jeter les pots en céramique Wink

Bonjour,

Hier après midi, j' ai fait une tarte au chocolat et aujourd'hui' , cela sera une tarte aux quetsches (que je fais pour mon mari et notre fille, car je n' aime pas l'acidité ) et je vais, cette après midi, continuer l' éducation d' Eyota " croisement Dobermann/Beauceronne" de bientôt sept mois ) !!! Ça pousse vite, dire qu' elle est arrivée chez nous à six semaines !!!

Bref !!! Je serais bien occupée !!!

Bonne journée à Tous (Toutes),

Respectueusement,

Dominique68 sunny

Bonjour,

je cherche, sur le net, quelqu' un de sympa & responsable, dans le Haut Rhin, pour garder deux Fufus females, stérilisées et vaccinées, pendant une semaine de vacances, en juillet prochain , (la personne devra savoir s' y connaître en fufus !).

Bonne fin de journée,

Respectueusement,

Dominique68

Dominique, bon je vais te raconter ma vie désolé :$
Voilà cela fait quelques années que je veux un furet, malheureusement mes parents en on jamais voulu, et là depuis septembre je suis enfin dans mon appart, j'attends d'être meublé comme y faut et le coup de coeur pour adopter un furet.
Mais bon j'ai encore jamais passé une journée avec un fufu. et là bah sa serais peut être une bonne occasion de regarder comment se comporte les furettes Smile
Alors si tu veux bien moi je peux garder tes fifilles Very Happy
à toi de voir Very Happy

Bonjour Mariiexlove,

Je viens de lire votre message et.......Garder des furets, il ne faut pas croire, ce n' est pas toujours simple ! Ce ne sont pas les miennes mais celles de ma fille, et si je ne désire pas les lui garder pendant ses vacances, malgré que je les connaisse, c' est que c' est très vif... que cela galope partout, cela peut pincer ou griffer... pour jouer et, cela n' est pas ma tasse de thé, si je puis dire ainsi.... Je suis plutot Hamster !!! Si vous voyez ce que je veux dire !! Il a fallu plusieurs mois à ma fille, pour " y arriver " à ce qu'elles fassent " moins mal " lorsqu'elles s' exprimaient et ma fille a souvent été bien pincée ! Autant Daisy (elles ont deux ans), est mignonnne mais Zoé était maltraitée (on l' a récupéré), et il lui arrive de faire "encore un peu trop mal, lorsque ma fille joue avec elle et il faut savoir " la reprendre ", pour qu'elle cesse de pincer...C' est pour cette raison, que nous recherchons quelqu' un qui a de " l' expérience " en fufu ! Vous m' en voyez désolée et vous remercie de votre offre, mais cela ne serait pas " une bonne première " pour vous, si je puis m' exprimer ainsi !!!

Encore merci et excellente journée,

Respectueusement Votre,

Dominique68