Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BiBi47

Les lacs et rivières dans le Bas-Rhin ...

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je voulais savoir si vous pourriez me donner de bon endroits ou je pourrais faire baigner mon chien et bien sur l'accompagner dans sa baignade ....

J'ai essayé de le faire nager dans la rivière, pas longtemps car il coulé du cul donc je préfèrerais être sur qu'il sache nagé ou pas, en tout cas il est fan de l'eau, il en a pas peur, on l'a habitué assez jeune en le lavant nous même ou en le fesant marché sous la pluie Smile

Merci beaucoup de votre aide !

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Bibi, pourquoi tu ne vas du côté du lac de Huttenheim côté herbe ?
Sinon sur Strasbourg y'a la ballastière et le lac achar, toujours côté herbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chester, ca fait un peu loin mais ca me dit bien de tenter ! ^^

merci curfisendelle, ca fait qu'un an que je suis sur erstein ^^ je vais voir ou cela se trouve ... pour le lac achar y a trop de monde au periode ou je voudrais aller et l'eau ne me porte pas trop confiance, j'en ai appris des histoires sur ce lac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la ballastière c'est pas mal pour les chiens, mais pas devant, il faut faire un petit tour et la tu verra une place ou il y aura que des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, aujourd'hui j'ai pris le temps de faire le tour de la boutique cyno pro et j'ai découvert des gilets de sauvetage pour chien, je l'ai essayé à mon boubou et niquel ^^ un vrai enfant de 4 ans prêt à faire ses premiers pas dans l'eau Smile

pour vous faire une idée

==>Trop Mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curfisendelle a écrit:
pourquoi tu ne vas du côté du lac de Huttenheim côté herbe ?


J'y étais aujourd'hui et à mon grand regret, baignade interdite pour les animaux !!!!!!!

Tout le lac est grillagé !!!!!!!!

J'avais pas trop envie d'essayé d'y rentrer .....

On est allez au plan d'eau à Benfeld le long de la route, il y a des petits coins tranquille, pouvez allez voir les photos de la baignade Smile

En tout cas, c'est pas un grand nageur, il n'est pas motivé pour nager par contre il kiff se coucher dans l'eau ou s'y rouler mais dès que les oreilles prennent l'eau il se relève direct ^^

En revanche, merci de pas donner des endroits ou y pas marqué que la baignade est interdite pour les chiens ....

http://boubouspike.fr/?alb=33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Bibi mais en semaine tu passes Wink
Derriere ya des trous dans le grillage, enfin contente que tu es trouvé ton bonheur sur Benfeld Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a osthouse il y a aussi un petit lac ou moi je vais il y a parfois 1 ou 2 pecheur je me met un peu a l'ecart d'eux et en plus il y a des grands pres ou les loulous peuvent courir je dirais il y a du place pour tout et tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...