Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BiBi47

Avant nos vacances dans le sud au bord de la mer :)

Messages recommandés

Hello,

j'aurais besoin d'avoir quelques renseignements, conseils pour préparer parfaitement mes vacances avec mon loulou et ma dame ....

Nous allons partir dans le sud de la France durant 2 semaines fin Aout jusqu'a mi Septembre et je voudrais savoir ce qu'il serait bon à faire avant, pendant et après les vacances avec notre chien ...

Ma femme m'a dit qu'elle souhaiterait allez chez le vétérinaire avant de partir en vacance, pensez vous que cela est une bonne idée ?

Pour ma part, je compte acheté un collier scalibor insecticide contre les puces, les tiques et les moustiques responsables de la leischmaniose, qu'en pensez vous ?

Si vous avez d'autres conseils à me donner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scalibor est un excellent collier déjà du fait du rapport qualité prix (6 mois d'éfficacité pour 20 € environ) et qui en plus protège des moustiques effectivement ! surtout que pas mal de parasites ont développé une résistances contre certains produits style pipette ! sinon passe chez ton véto et prend un truc contre la dhiarée (soit produit vétérinaire soit smecta que tu devrais avoir si tu as des enfants betadine pour desinfecter les p'tits bobos, pince à tique, bref une petite trousse de secours au cas ou un anti hystaminique peut être aussi ........... par contre sur place pense à rincer ton chien à l'eau douce et ses coussinets aussi à chaque retour de la plage et après chaque baignade dans l'eau de mer ! le sel ça brûle et ça irrite et ça fait des plaies (c'est comme en hiver quand il y a de la neige et les routes et les trottoirs sont salés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout tres important eclatez vous et plein de poutous 3 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pour la carte ...

aucune plage accepte les chiens, c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki c'est bon, en face de la piscine aqualand a port leucate les chiens sont accepté sur la plage ...

j'irais voir en tant voulu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a port leucate tu peu et normalement sur les plages public je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...