Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tweety68110

recherche grande cage

Messages recommandés

bonjour je suis à la recherche d'une cage assez grande pour accueillir beaucoup de rats lol et oui avec un minimum de 7 à 8 rats sur et 7 à 6 rats restant à adopter il faut de la place mais malheureusement je ne suis pas tres riche maximum je pourrais mettre 15 à 30 et encore avec regret donc si vous connaissez du monde pres à ceder une voliere ou une cage assez grande faites moi signe merci beaucoup

voici l'exemple de cage que je recherche

Bonjour,

Dire que j' en avais et que je m' en suis débarassée aux marchés aux puces, exactement comme celle-ci !!!

Faire les marchés aux puces...... vous avez des chances d' en trouver !!!! et, se promener sur le Boncoin Alsace et Vivastreet Alsace mais, il faut un peu de patience, pour faire de bonnes affaires !!!
Puiqu' apparemment vous êtes sur Illzach, faites donc, un Tour au Troc de L' Ill à Richwiller, ils ont souvent des cages à vendre !!!!

Bonne recherche !!!

Respectueusement,

Dominique68

Merci beaucoup je regarde tout les jours les annonces mais je me suis dit que une annonce ici pourrait peut etre porte ces fruits j'espere sinon je vais commencer à m'acheter des dédé pour gagner de l'argent looool

Re-bonjour,

Juste pour vous dire, que sur le Boncoin Alsace, il y en a une , dans le Bas Rhin (qui resemble beaucoup à ce que vous cherchez) pour le prix de 15 Euros, à 14 h 23 d' une personne se prénomant Molly !!!

Allez vite y faire un tour !!!

Bonne après midi,

Respectueusement,

Dominique68

ouf c'est bon mes voisins demenage et on retrouver exactement la meme cage le coup de chance lol bon quelque petite retouche et c'est bon ^^Wink