Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tweety68110

mes petites chéries

Messages recommandés

Voilà je vous presente mes chéries

tout d'abord PITCHOUNE la mémére d'une douceur incroyable et lécheuse gratuitement elle nous fait la manucure loool

et voici RATOUNE la grosse mama c la rate la plus feignante que j'ai jamais eu elle se pose et ne bouge plus toujours pres de moi elle se laisse caliner et on peut tout lui faire elle ne dit jamais rien

et maintenant les deux nouvelles arrivantes ça fait un mois qu'elles sont avec nous elles sont toutes les deux speed calines lecheuse et tres tres sociable on a pas u de souci a les integrer

tout d'abord la mère des petits rats à adopter TEUCH tres tres joueuse sociale câline et c une fetichiste des pieds elle joue avec elle les lèche bref elle aime nous faire des chatouilles lool

et enfin O.C.B alors c la speed du groupe toujours a sauter partout à toujours vouloir jouer et tres vivace et caline elle s'adapte à tout le monde elle est tres tres curieuse et c une vorace elle mange tout d'un coté c bien loool

et j'allais oublier les 10 petits monstres de TEUCH

Donc voilà de 4 on est passé à 14 alors vous imaginer bien la surprise au reveil loool

Une magnifique tribu !!!! Je craque pour OCB qui ressemble complètement à mon Wellan !