Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariiexlove111

Hé hé !! :)

Messages recommandés

Re-bonsoir
Very Happy

C' est quoi la ptite bête sur l' épaule ????? UN RAT !!!!!! Shocked Mais c' est BZP qui va être contente........ Des ratounets !!!!

Au fait, j' en ai un peu trop dans mon jardin lol! des rats de vergers !!! Ils sont mignons comme tout, beaux comme ceux de l' animalerie et pas farouches !!! Vous pouvez venir à la chasse... cela m' arrangerait !!!!! lol! Mes chats sont débordés !!!! lol! Sauf que là, cela devient plus que nuisible quand ils veulent rentrer dans la maison et rongent vos tuyauteries et que vous avez des inondations...... Mais, les chats veillent et les fufus aussi.... Et, Dakota, elle est pire qu'un chat quand elle les voit........

Bonne soirée,

Respectueusement,

Dominique68 flower

Mdrrr
Ah nan niveau je m'arrête à 4 car mon rêve c'est d'avoir des fufus.
Mais je préfère faire un à la fois car un rat quand sa vieillit sa peut engendré pas mal de frais et un fufu à l'adoption c'est quand chers alors je préfère y allé doucement. Mais merci de la proposition XD

Bonjour, Very Happy

Je ne prendrais plus de rats ( il nous en reste deux ! ) car, cela vieillit très mal et inopérable (le coeur lache après l' intervention) et il ne nous reste que nos yeux pour pleurer !!! ils meurent vers 5 ans ; les fufus, pour l' instant, elles n' ont pas enocre une année ; vaccinées et stérilisées, tout dépend, où et comment vous les achetez !!!Nous, on les a eu pour 60 Euros pièce,+ identification & stérilisation 166 Euros, vaccinations 68 Euros, laisse+harnais 10 Euros, cage complète à fufus 90 Euros, litière de 15 kgs 3.60 Euros, et nourriture (croquette pour chatons) 2.60 Euros & viandes !!!!Soit environ 400 Euros pour la première, et la cage en moins pour la seconde, puisqu'elles vivent ensemble !!! Le fufu étant grand prédateur pour les rats et autres rongeurs........ ne pas tenter le Diable !!!! lol!

Bonne journée,

Respectueusement,

Dominique68 flower

Bienvenue dans le trombi ! cheers
Génial , encore une copine des rats !!!
sunny

SmileSmile Et d'ailleurs BZP il y a une rencontre rats à stras dimanche sa te dit ? Smile

& t'es toute jolie Mariie I love you

Emy67 a écrit:
SmileSmile Et d'ailleurs BZP il y a une rencontre rats à stras dimanche sa te dit ? Smile

Ce dimanche ? Où et à quelle heure que je vois si je peux venir !!! sunny

mariiexlove a écrit:
C'est au parc de l'orangerie à Stras pour 11h30 avenue de l'europe Smile

Ok , noté , je vois si c'est possible et je te dis par MP Wink