Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moussele

c'est qui ????

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

c'est qui cette personne wheenialkeese, j'ai l'impression qu'on a envie de bousiller le forum??? vous trouver pas?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Puisque cet imposteur ( comment pourrais-je le ou la nommer differemment) continue à faire son " merdier " sur ce forum, je vous fais savoir que j' ai pris contact avec qui de droit, de ce forum pour que cesse ce cirque.... irrespectueux envers les internautes de ce forum !!!

Je ne me cache pas MOI, et ai le courage de mes opinions !! Ce n' est pas une attitude correcte !

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Robot ? LAPIN CRETIN ?

Traduction google, connaissez-vous ? Un simple clic !!!?

Plaisanterie....? I don't thing so !!!?

Bonne Aprem.

Respectueusement,

Dompinique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Dans tous les cas de figures, je ne sais pas si vous vous êtes intéressé à la traduction de cette " ptite merveille " du sommom de la déchéance humaine, il y a très certainement quelqu' un derrière tout cela....et des lois aussi...... des autorités !!! pour " attraper " ces gens sordides !!!

C' est aux intéressés, responsable de ce site, de faire le necessaire, en ce domaine pour que tout cela cesse rapidement !!!!

Bonne soirée

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on continue avec des nouveaux messages
il faut que tout cela s'arrete ca envahi tout le forum et ce n'est pas rigolo

j'ai prevenu l'administrateur de ce forum pour que tout cela cesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cendrine,

En réponse à ce sujet : je renouvelle mon message précédent (inscrit, un peu plus haut) ! A vous tous, de vous plaindre auprès de l' Administrateur, & Modérateurs de ce forum qui ont seul pouvoir de bloquer, tout ceci et d' en prévenir les autorités, s'ils en jugent necessaires !

Bonne journée

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-Bonjour Cendrine,

Vous avez raison, apparemment, les Responsables de ce forum ont bloqué " ce merdier ", c' est une excellente nouvelle !!

Maintenant, j' espère, au nom de la Collectivité, qu'ils vont se pencher ( en interne) sur cet incident, pour ne plus JAMAIS QUE CELA SE REPRODUISE et préviendront les Autorités de cet incident avec " les copies " qu'ils auront faites !!? Car, c' est un véritable fléau pour notre Société..... et dangereux pour nos gosses qui ont libre accès sur les forums de la protection animale.

Bonne journée

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Curfisendelle,

J' espère que vous avez bien lu précédemment ce que j' ai écrit, et qu' en interne, vous avez fait le nécessaire, pour que PLUS JAMAIS CELA SE REPRODUISE !!!! Car, cela nous a empoisonné le forum pendant plusieurs jours, en toutes impunités, sous les yeux de tout à chacun !!! Il y a des lois, à cet effet, pour en rechercher les causes et les ou l' internaute, au bout....... de tout cela !!

Bonne journée,

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominque je ne peux rien faire de plus ! C'est un genre de virus robot sachant que je n'ai jamais vu son inscription, il peut revenir à n importe quel moment..
Je ne peux que supprimé les messages et lui avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...