Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boucle_dor68

bonjour

Messages recommandés

je suis disponible pour garder un chaton ou un rongeur en famille d'accueil , jai déjas un chat et un lapin , je suis habituer aux animaux depuis le ventre de ma mere lol , jai grandi autour d'animaux , avec des animaux de la ferme , de la foret , et de beaucoup de chat voili voila I love you

ah enfin une reponsse , je croyais etre seul Very Happy sa se bouscule pas beaucoup ici , je sais pas si je peut trouver quelq'un qui veut un chat ici ?

Bonjour, Very Happy

Euh !!! Et une ptite présentation serait tellement sympa !!!?

Bienvenue sur le forum des Z'Animaux Alsaciens !!!

N.B. : Ayant déjà sept chats à la maison et, en pleine santé..... plus de place à venir !!!!

Bonne après midi,

Respectueusement,

Dominique68 sunny

Bonjour, Very Happy

Je ne voudrais pas " paraître médisante ", mais je suis une personne " terre à terre " et ne me " voile pas la face " et vous savez surement, que les S.P.A. sont très débordées, en ce moment (faites donc un tour sur Le boncoin alsace ou Vivastreet Alsace ", il y à des " tonnes de chats " à donner car les Propriétaires ne s' assument pas et laissent leur chattes " porter à tous vents " ) ; aussi, il y a des euthanasies pour " faire de la place " !!! Porter le chaton à cet endroit, est déplacé le problème et non le résoudre !!! Aussi, si vous désirez, véritablement, aider cet animal, donnez vous le temps de lui trouver une gentille famille, qui l' aimera et le respectera..... C' est ainsi, que je m' investis dans la cause de la protection animale !!Mais, tout le monde n' a pas cette objectivité, c' est ce qui fait la diversité de la nature humaine,......... qui fait partie de la vie !!!
Bonne journée,

Respectueusement,

Dominique68 sunny

moi se chat je le garde pas déjà jai un autre chat mâle , de 8ans donc habituer a être seul et tranquille moi jai pas le choix de le mettre a la spa ! ya pas grand monde qui veut un chat , les annonces comme vivastreet et le boncoin on des tonnes d'annonce pour donner des chats eux aussi .

Re-bonjour, Very Happy

Il faut " bien lire " ce dont j' écris !!!!! study Je n' ai jamais parlé de le garder (cela vous incombe !!!) mais de LUI DONNER les moyens (LE TEMPS ) de lui trouver un gentil foyer !!! Sinon, le laisser où il était, et le Destin lui fera rencontrer quelqu'un d' autre...qui ,peut-être, pourra lui ouvrir les portes... d' un autre Destin que celui de la S.P.A. Dans la vie, on a toujours le choix ..... de faire les " choses ou non ", de passer son chemin ou pas.....
Et, de vouloir aider à améliorer le Destin d' un animal ou pas ! Tout est histoire de temps, de moyen, et de l'importance que l' on accorde à chaque choix dans la vie !
Désolée, de ne pas " fonctionner " comme vous mais, lorsque je ramasse un animal, il " devient " ma responsabilité " de l' aider à améliorer son Destin...et je m'organise, le temps, d' arriver à l' aboutisssement de l' objectif que je me serais fixée.....pour lui. afin de lui apporter une autre vie où l' animal sera heureux ! C' est tout !

Bonne après midi,

Respectueusement,

Dominique68 sunny

Re-bonjour, Very Happy

N.B. : Et, vous saurez une chose, contre toute attente, votre chat de 8 ans ne fera JAMAIS RIEN à ce ptit chaton (si vous décidiez de L'HEBERGER LE TEMPS QUE VOUS LUI TROUVIEZ UNE GENTILLE FAMILLE ! ) Car les lois de la nature sont très bien faites, et que votre chat comprendra que justement, c' est un chaton ! Et, ils s' entendront très bien !!!!

Bonne journée,

Respectueusement,

Dominique68 sunny

Dominique68 a écrit:
Re-bonjour, Very Happy

N.B. : Et, vous saurez une chose, contre toute attente, votre chat de 8 ans ne fera JAMAIS RIEN à ce ptit chaton (si vous décidiez de L'HEBERGER LE TEMPS QUE VOUS LUI TROUVIEZ UNE GENTILLE FAMILLE ! ) Car les lois de la nature sont très bien faites, et que votre chat comprendra que justement, c' est un chaton ! Et, ils s' entendront très bien !!!!

Bonne journée,

Respectueusement,

Dominique68 sunny

Coucou ,
Juste pour rebondir sur le NB de Domino : elle a raison . Banzaï notre chat de 5 ans est un asocial total avec les autres chats adultes . Nous avions peur qu'il fasse du mal à un chaton et en fait , pas du tout ! Il se laisse même mener par le bout du nez Wink
Pour le chaton , avez-vous vu avec l'association Cat mon doux ? Ils ont peut être une fa sous la main .

le mien pas du tout !! il aime aucun chat ! il se bagarre tout le temps car c'est tout a fait normal c'est son territoire la maison et il ne le veut pas le partager ! jai un chat mâle avec son caractère de défendre son territoire donc ne dit pas a ma place comment est mon chat et qu'il ne fera jamais rien a se petit !
chaque chat a son propre caractère et les chats ne se ressemble pas tous , le mien accepte uniquement les femelles adulte
je ne peut pas garder éternellement se chat car jai pas choisie de le garder définitivement et puis jai très bien lu se que tu a ecrit , que je dois déposer une annonce dans vivastreet , le bon coin ect... et moi je te répond que ya déjà énormément de personne qu'il veulent donner des chats
la personne qui me la donner se chat voulait le tuer pour se débarrasser ! je l'ai pris tout de suite ! sans réfléchir , j'avais pitié pour se pauvre chaton mais je penser pas que je trouverais pas grand monde qui veut prendre un chat

Bonjour tout le monde, Very Happy

A l' attention de BOUCLE-D'OR

Pensez-vous nous faire une présentation UN JOUR ?????? Telle est la règle du forum (comme tous les forums de la protection animale ! ) ! Merci

Bonne journée à Tous (tes)

Respectueusement,

Dominique68 sunny

dire quoi de moi ? je me suis presenter , que jai grandi avec des animaux ect...
quoi dire de plus Laughing que je travail pas et que je suis sur colmar

(

boucle_dor68 a écrit:
JE SUIS DISPONIBLE POUR GARDER UN CHATON ou un rongeur en famille d'accueil , jai déjas un chat et un lapin , je suis habituer aux animaux depuis le ventre de ma mere lol , jai grandi autour d'animaux , avec des animaux de la ferme , de la foret , et de beaucoup de chat voili voila I love you
)

Bonjour, Very Happy

Il faudrait que l' on m' explique ce que vous avez inscrit et que j' ai remis sur le site (en caractère majuscule) !!!? QuestionQuestionQuestion Je ne comprends pas..... surtout par rapport à la suite des discutions !!!!

Présentation = Votre age, pour commencer ; ensuite : Ce que vous aimez faire, vos hobbies préférés, votre job. éventuellement même si vous êtes sans emploi, vos investigations (bénévole etc...), cela permet d' ouvrir des échanges plus vastes de discutions, sur beaucoup de thèmes, ou chacun d' entre-nous parlent de ses expériences ou de son savoir !

Bonne journée,

Respectueusement, sunny

Dominique68 flower

je suis peut être aveugle mais j'ai rien vue en "caractère majuscule" , jai déjà dit se que j'aimais faire , le jop j'ai dit que j'en ai pas et le bénévola j'ai déjas dit que je suis FA pour les chats ou rongeur

"Il faudrait que l' on m' explique ce que vous avez inscrit"
pourtant tout le monde a compris mon objectif

Je pense que ce que Dominique ne comprend pas c'est pourquoi vous vous mettez en tant que FA et que la vous ne pouvez pas garder le petit minou. ( Surtout si votre gros chat ne supporte aucun autre chat mâle ).

Bonjour Mariiexlove, Very Happy

Serais-je la seule à ne pas comprendre ??????? lol! Allons, un peu de sérieux, sil vous plait !!!

Le monologue n' est, certes pas, ma tasse de thé... Vous en conviendrez et qui cela interesserait-il, du reste, sur un forum ? Les contemplatifs ? Et, encore.... J' ai un doûte, ces gens-là s' inspirent de sources beaucoup plus nobles sur leur chemin de vie !!!!

Allez !!! Il fait beau sunny , nous sommes la veille d' un magnifique week end ensoleillé.....et, demain est un autre jour.... n' est-ce pas flower

Bonne après midi à Tous,

Respectueusement Votre,

Dominique68 study

oui voila suis la je peut pas le mien ne l'accepte pas mais bon c'est déjas fait demain il ira a la spa , si mon chat accepter je le garderais mais sa fait déjas un moment que je l'ai et sa a pas changer entre lui et mon chat