Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariiexlove111

Sortit Alsace -Allemagne :)

Messages recommandés

Coucou, la semaine prochaine ma belle soeur viens passer une semaine à la maison.
J'aimerais savoir ou je peux l'emmener pour qu'on puisse sortir Smile
J'avais pensé à L'aquarium d'Ottrot et en Allemagne faire les magasins mais je sais pas ou je peux allez si vous avez des endroit bien n'hésitez pas Very Happy
Merciii

Sinon , tu as aussi les superbes villages tout au long de la route des vins , je pense notamment à Kaysersberg , Rikwhir (pas sur de l'orthographe par contre) etc ... Wink On m'a parlé du zoo de karlsruhe en Allemagne mais j'ignore où il se situe exactement .

Vous pouvez aller a Offenburg chez edeka il y a le grand solde dans 8jours tu reçois des anoraks pour 20euro ancien prix 80a 100euro et Europa Park a Rust

il faut passer le nouveau pont ca evite de traversé la ville et c'est tout droit vers offenburg

il faut sortire au 1er pont apres l'auto route et la on voit la zone commercial le magasin mode adler est au font dans le magasin edeka j dirais quand il y a les 2fois 50% c'est que 4ou5jour l'autre cote de edeka il y a plusieurs magasin entre autre le CA
jeanne