Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est le témoin vivant des premiers types de lévriers connus, et dont on trouve la représentation sur les peintures de l'Egypte ancienne. Son origine remonte à plusieurs millénaires. Introduit à Malte, sans doute par des marchands phéniciens, il y a 2000 ans, mais aussi aux Baléares et en Sicile, il a profité de cet isolement géographique pour conserver sa pureté originelle.http://www.milouchouchou.com/fiche_race.php?alpha=248 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pas d'éleveur de Pharaon sur ce forum ? J'aimerais discuter avec des éleveurs de cette race et en savoir plus sur ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 http://clubdeschiens.com/c/chiendupharaon.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci, mais j'avais déjà trouver quelques fiches, dont celle-ci ;-)C'est des éleveurs que j'aimerais trouver maintenant ;-) Ou des propriétaires qui pourraient me parler de leur chien, caractère, ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 hihi j'ai mis ça juste pour pouvoir suivre le sujet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Lydie a écrit:Pas d'éleveur de Pharaon sur ce forum ? J'aimerais discuter avec des éleveurs de cette race et en savoir plus sur ce chien. j'en connais une elle est dans le nord http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=7986&ID_SITE=9795 elle a en ce moment des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Chouette, c'est dans coin. Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je lui ai envoyer un petit message pour qu'elle vienne ici nous parler du Pharaon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 super, merci, j'espère qu'elle va venir.... un chien pareil mérite largement qu'on parle de lui; quelles merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est un chien qu'on ne voit pas souvent ! Pourtant très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je viens de remettre une photo sur le premier sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai eu une réponse, elle n'a pas le temps pour aller sur le forum. il y a de nouvelles photos des chiots sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 c'est très beau ! par un moment je voulais même en avoir un, mais je me suis aperçue qu'il y avait très peu d'éleveurs en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 tu peux interroger aussil 'élevage des Portes de la Moria c 'est une fine cynologue et elle en a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je suis une fan inconditionnelle de cette race... Par contre pour info, les portes de la Moria, elle a du cirneco mais pas de Pharaons. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Il y a un éleveur en Belgique que j'ai eu l'occasion de rencontrer, qui est très sympa avec des Pharaon tout aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vyckye 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je ne connaissais pas.Très joli chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 se sont des chiens superbes, beaucoup d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites