Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue parmi nous avec le Cano Corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut à tous je m'appelle mélanie est suis éleveuse de cane corso en alsace sous l'affixe dei guardiani di mélasco. Je suis ravie d'être parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :) bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue :90: :90: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runpromolink 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites