Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique6811

Savez-vous ce qui m' énerve le plus ?

Messages recommandés

Bonjour à Tous, (tes),

Savez-vous ce qui m' énerve le plus, en ce moment ? C' est de voir et lire, sur la voie publique, sur de grands panneaux d'affichage, (dans l' indifférence de presque tout le monde), la propagande publicitaire sur la variété des produits Halall avec en photo, une tête de Coq (emblème de la FRANCE, de surcroît) ou de boeuf !!! C' est écoeurant et immonde de voir ça !! En sachant que ce style d'abattage, est de la barbarie, de la
maltraitance envers la cause animale ! "
"Égorgé à vif sans étourdissement et dans de
grandes souffrances. C’est ça, un abattage rituel
" !!!
Fondation 30 Millions d'Amis & Fondations Brigitte
Bardot !

Dommage que je n' ai plus la santé, car j' aspèrgerais d' essence toutes ces affiches de m...e et les brulerais Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Des milliers d'animaux vont se vider, vivant, et vont agoniser.... et, certains, être dépecées encore vivant (allez donc sur les sites de la protection animale pour le voir , cela a été filmé en live !!! âmes sensibles s' abstenir....) pour leur ramadan et fêtes du kippour. Et je me moque bien que l' on me dise que je suis raciste.... Si l' étourdissement était respecté, selon les lois qui sont bafouées, au nom de ce p....n de fric, de business et de rendement, la souffrance animale et la barbarie n'existerait pas, dans les abattoirs et clandestinement !!!

A bon entendeur,

Merci de m' avoir lu,

Bonne après midi,

Respectueusement,

Dominique68 sunny