Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

rencontre dans le 68

Messages recommandés

Bonjour,

A première vue il y a pas mal de membres habitant dans le 68.
Est ce qu'on peut envisager de faire une balade tous ensemble aux alentours de Mulhouse??

bonne journée

Bonjour, Very Happy

Excellente idée !!!! cheers

Où et quand et de préférence........quand il ne pleut pas lol!

Excellent week end santa

Respectueusement,

Dominique68 flower

Très bonne idée. J'espère que quelques amis du monde canin sont intéressés.
Bonne soirée

Bonsoir, Very Happy

Il faudra voir la disponibilité des personnes intéressées, l' endroit, le lieu, et aussi le temps car faire une ballade sous la pluie, ce n' est pas ma tasse de thé et encore moins celle de mes chiens ! Personnellement, je n' en prendrais qu'une ! Djo est trop puissant pour moi et Dakota est une female dominante aussi, je ne prendrais qu'Eyota (la gamine) !!!

Noel est dans pratiquement quinze jours alors avant ou après....??????

Bonne soirée,

Respectueusement,

Dominique68 flower

Bonjour, Very Happy

Pour ma part, l' après midi, avant la tombée de la nuit, et sans pluie sunny et suis non dispo. le week end !

Bon appétit,

Respectueusement,

Dominique68 santa

Hello,

Lorsque tu seras établie dans le coin ou dispo. dans le coin, appelle-moi pour faire une ballade selon tes disponibilités !!!! "sans pluie, et avant la nuit "... lol! Après Noêl si cela t'arrange le mieux !

A bientôt,

Cordialement,

Domino

Hello Betty, Very Happy

Je vous ai envoyé en M.P. une réponse avec mes coordonnées téléphonique ; message que vous avez lu mais dont je n'ai pas encore obtenu de réponse !!!!

Have a good day !!!

Merry Chrismas too !!! santa

See you soon

Dominique rendeer

Bonjour Dominique,

peut-être j'avais la tête en l'air, mais je ne trouve pas votre message avec vos coordonnées téléphonique et pourtant vous dites que je l'ai lu???????
Je vois en ce moment que le la tempête s'est calmée et qu'il y a même un rayon de soleil. Chaka va pouvoir profiter pour faire une promenade avec moi avant que le vent se lève de nouveau.

Bonne après-midi à vous et votre "clan à quatre pattes""

Betty

Bonjour Betty, Very Happy

Lorsque je vous écrit un M.P., celui-ci reste dans ma boite d' envoi jusqu'à ce que vous le lisiez ; ensuite, une fois que vous l' avez lu, le message passe dans la boite de messages envoyés !
je vous ai renvoyé un M.P.

Ici, dehors il pleut beaucoup, avec vent et il ne fait pas très chaud !! Mes chiens restent dans la niche et attendent que je leurs permette de rentrer ! Pour l' instant, c' est la balade de Maya dans la maison pour deux heures et cela ne fait pas bon ménage entre les chiens et mon lapinou aussi, je ne prends pas de risques...c' est chacun son tour... lol! Il y a juste avec les chats que cela "colle " car Maya est de taille à se défendre si les chats l' embêtent de trop, elle pince et ils ont vite compris !!

A bientôt de vos nouvelles, study

Cordialement,

Dominique santa

Quand vous voulez. J'espère qu'il n'y aura pas des ragondis à cet endroit là. C'est le plat préféré à Chaka.........

Cordialement

Bonjour Betty,

Cet endroit est une petite réserve naturelle où il y a des animaux sauvages (cygnes, poules d' eau, canard, ragondins etc...) ; faudra prévoir la longe, tout comme moi !! lol!

A savoir à quel moment vous aurez une après midi de libre ???? SANS LA PLUIE ! Merci

Bon après midi,

Cordialement,

Dominique68 santa

Bonsoir Dominique,

pour le moment cette semaine je serai libre le mercredi et le jeudi, sauf imprévu. Mais je ne me vois pas tenir Chaka en longe. Il est très nerveux et si il voie un animal j'ai beaucoup de mal à le garder en laisse. Pour être tranquille il lui faut plus tôt un endroit où je puisse le lâché. Vous parlez aussi de la pluie, ça va être difficile.......Que pensezvous?

Bonne soirée

Betty

Bonjour Betty,

Mais comment faites-vous si il voit un autre chien ? Est-ce le même comportement que si il voit un autre animal ? Avez-vous essayer le harnais américains ? Il empêche le chien de tirer comme un malade ! j'en avais acheter un pour Djo et ce fut très efficace et il a vite compris !!
pour obtenir des infos., faites un tour sur le net et inscrivez Laurence BRUDER-SERGENT ; c'est une excellente comportementaliste dans le Bas Rhin qui s'investit totalement dans la protection pour la cause animale et qui vend des articles pour chien a des prix très corrects, dont le harnais !

Personnellement, j'aime bien cette petite réserve car c'est très sympa à s'y balader ; nature le long du canal et foret et étant près de chez moi, je peux y venir, gentiment à pied, car partir au loin, en pleine nature, m'oblige à prendre le 4x4 et avec mon dos(soucis de santé), c'est pas cool !

Normalement, la météo a indiqué de la pluie, demain mercredi !

Bonne fin de journée,

Cordialement,

Dominique68

Et bien moi ça me tenterais bien une petite balade je suis libre les aprem et je suis de Guebwiller ( mais peut me déplacer ) Smile