Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruno le GraveEEee

Les inscriptions, entrées au new fofo

Messages recommandés

Dans l'absolu j'aimerais avoir confiance en toute l'équipe et laisser tout le monde s'exprimer en toute liberté sur la conduite à tenir, l'éventualité de recréer un forum libre s'il n'est pas possible que Pat obtienne les clés du camion d'Asgard.
J'ai pas envie de tomber dans une espèce de paranoîa

J'aimerais également inviter quelques personnes des anciens de l'équipe modo / admin si le besoin s'en fait sentir pour s'exprimer sur le F/D ses agissements de façon à ce que tout le monde ait le même niveau d'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un forum neutre, il y a des chances que certaines personnes acceptent de se réinvestir si l'ombre de "M" le maudit n'est plus présente ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un argument qui peut s'avérer essentiel, pour Cabri c'est sûr, après d'autres peut-être...
Mais ds l'immédiat je voudrais surtout qu'on discute sans avoir l'ombre d'une menace planant au dessus des têtes, en toute quiétude.

Recréer un forum est une putain d'aventure Pat a beaucoup de choses à exprimer là-dessus, les copains aussi.
C'est une option qu'il nous faut étudier, on crée un nouveau sujet?

Continuer ou recréer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Fen:
La première liste de personnes invitées celle du rade des Admins d'Asgard + Cabri + mon ami Koko-enma.
Le Comte Pierre Acrius n'y figure pas, pas ds la liste du Rade, je viens de voir avec Fen, du coup dilemme...
De toutes façons dès qu'on est à peu près d'accord et au même niveau d'info, avec un peu plus de structure, c'est un peu le souk ds l'urgence, je pensais ouvrir la liste à toute l'équipe Modo au plus vite.

Dépend pour beaucoup de ce que vous en pensez, rien ne change par rapport à notre façon de fonctionner... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...