Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruno le GraveEEee

Akwkwak disparait

Messages recommandés

C'est la dernière fois que j'écris ce nom.
Il m'a été donné par Lilith, modératricce du forum, petite amie d'Hervé née le Jeu 08 Juin 2006, 18:51
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t1232-lilith-chez-les-vikings?highlight=lilith
et déclarée morte le Lun 05 Mar 2007, 13:03
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t3556-les-dragons-en-deuil
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t3555-lilith-nous-a-quitte-pour-toujours?highlight=lilith

C'est une de ses nombreuses supercheries, un personnage fictif créé par Thorr le funeste pour espionner les membres de son équipe, il utilisait les MP et lui avait créé un compte MSN également, pour connaitre des informations lui permettant de manipuler et de faire souffrir les membres de son équipe, faire courir des faux bruits, etc...

Nombre de personnes ont découvert ses "mithoneries" comme dit Baptiste alias "Le Russe" et sont parties écœurées ou se sont élevés contre lui et ont été lapidés, bannis...et même pas par lui il a les mains propres il fait toujours faire le travail par les autres, c''est son principe de fonctionnement
La liste est longue citons : le russe, Pouf, Cabri, Leslie, Gorak...

Le faux Pr Djellinng qui a abusé notre pôvre Fondateur, piraté par des étudiants nordiques postant de chez lui pour étayer ses dires, c'est du pipi de chat à côté de ça.

La gestion des copyrights est un exemple de ce qu'il veut faire: utiliser le forum à ses desseins, en s'inscrivant et signant sur les Dragons, on l'autorise à utiliser en dehors du forum nos informations.
Vu les réponses aux questions posées sur le sujet, on peut aussi considérer que rien n'est protégé contrairement à ses affirmations.

Le fameux "Award" décerné on ne sait comment puisque toujours sans réponse de sa part une autre "mithonnerie"l

Reste à rajouter l'épisode "balance" auprès de la brigade CITES, ainsi que sa fausse déclaration de demande de CdC, je laisse Manu le faire.

Choisir de lui faire confiance aujourd'hui est non seulement dangereux mais aussi une forme de complicité induite.
Le nom "Dragons d'Asgard" est non seulement à jamais sali mais lui sert toujours de carte de visite.

Il continue toujours ailleurs ses affabulations, profitant de son temps désormais libre pour se consacrer à son biZZness lucratif de Geckos.

Un jour ou l'autre ça débordera et nous retombera dessus, le passé comme le présent, c'est pourquoi je démissionne de mes fonctions d'Administrateur je ne tiens pas à avoir la moindre responsabilité sur ce forum dès l'instant où elle est partagée avec le fondateur Hervé St-Dizier .

J'ai une charge, celle d'informer des agissements de ce nuisible, ce qui est fait.

Pour faire valoir ce que de droit.
Bruno FERRERO alais Akuaterrak, ex Akwakwak ex Administrateur des Dragons d'Asgard.

nb: je tiens à ce que cette information reste privée et ne déborde pas de l'équipe.
Si cela s'avère nécessaire ou que je, ma famille ou quiconque subisse des pressions, elle sera rendue publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai l'impression qu'hervé est mort avec Lilith.
Reste Thorr et ses frasques que je me ferai un plaisir d'oublier une fois tout ça fini.
J'en ai pris une overdose et ça sent pas bon...

Je me souviens de Bebene que j'ai été le premier à défendre sur autre forum pour le conduire ds l'équipe.
Il en est parti en claquant la porte "hitler es-tu là?" et on l'a pas suivi à l'époque, pris du recul oui, et finalement, il y a peu pour finir par le traiter de nuisible, submergé par les sentiments que son attaque envers Pat m'avait créé.

Je regrette ce terme, je sais très bien que les nuisibles ont de toutes façon leur utilité en plus je suis vraiment con par moment...
Bebene en aura eu une sur moi aujourd'hui, celle de me faire voir quelque chose.
Celle de voir son amour se retourner et se transformer en haine, à la même puissance, juste polarisé à l'inverse.
On voit rouge, ça occulte la vision et prend toute la place ds la tête.

Peut-être que les tueurs qui massacrent tout le monde ds les écoles sont ds le même cas, ils en veulent à une personne et tout ce qui se met en travers de leur chemin y passe, une sorte de "deconnection", je sais pas trop comment dire, comme s'il n'y avait plus que cela qui existait.
Et avec une seule fin, la leur.
Je pense que c'est ce que j'ai ressenti également avec mon entreprise, ils appellent ça un "burn out" c'est pour ça qu'ils m'ont arrêté, mais trop tard, ça a pété ds ma tête.

J'ai ressenti de nouveau les mêmes choses, sans m'en rendre compte, aujourd'hui je vois plus clair, y a encore du boulot mais ça va mieux. En prendre conscience m'aide à relativiser, la prise de conscience est faite ds l'équipe, c'était pas gagné, après...ben j'aurais fait ce que j'avais à faire, mal sûrement mais je l'ai fait.
Je comprend également les membres qui ont su les mythoneries et qui sont partis et qui aujourd'hui ont tout oublié, ou presque, c'est l'autre sentiment qui submerge qd on a plus la force de lutter, oublier et ne pas y/se retourner...
Une sorte de "suicide mental" un coup de gomme gigantesque, mais qui laisse des traces, et qui se réveille à chaque stimuli, comme un bouton caché, comme le papier s'affine sous le coup de gomme, prêt à se déchirer à la moindre manipulation. Si l'on écrit dessus, ça bave et si l'on tente de gommer de nouveau y a un trou.

La bonne façon de faire serait plutôt de trouver du blanco, ou une matière réinscriptible qui permette de reprendre l'histoire correctement.
Cette matière pourrait être l'amitié, une sorte de ciment qui permet de reconstruire ou de recoller et continuer selon ce qu'on veut faire. Mêlée avec le pardon elle n'en sera que meilleure, mais là y a du chemin à faire...
C'est ce qu'il convient de faire aujourd'hui

Bref, je tiens surtout à m'excuser auprès des personnes que j'ai pu faire souffrir ou choquer par des paroles, agissements ou autres, ça n'était pas volontaire, j'en prend conscience aujourd'hui et ça fait mal.

En finir avec ça oui, pour pouvoir repartir d'un bon pied sans avoir à y retourner, guidé par un objectif commun louable, pas du négatif, non, du positif, pas de l'anti mais du pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruno le GraveEEee a écrit:

La bonne façon de faire serait plutôt de trouver du blanco, ou une matière réinscriptible qui permette de reprendre l'histoire correctement.
Cette matière pourrait être l'amitié, une sorte de ciment qui permet de reconstruire ou de recoller et continuer selon ce qu'on veut faire. Mêlée avec le pardon elle n'en sera que meilleure, mais là y a du chemin à faire...
C'est ce qu'il convient de faire aujourd'hui

Bref, je tiens surtout à m'excuser auprès des personnes que j'ai pu faire souffrir ou choquer par des paroles, agissements ou autres, ça n'était pas volontaire, j'en prend conscience aujourd'hui et ça fait mal.


Bruno, personne n'est parfait, ne vit donc pas avec des regret ou remord ( comme j'ai pus le ressentir en te voyant....) va de l'avant et dis toi que les erreurs sont faite pour être apprise afin de plus les refaire, pis un homme qui des regrets et plus sage qu'un homme qui n'en a pas...(sans doute trop c**n pour s'en rendre compte) sinon sa avance bien les explications Smile Merci Pat, Merci Fen

Revenus d'Allemagne et déjà j'ai récupérer un fuyard...de difficulté niveaux 3...un Pyro d'amour


En finir avec ça oui, pour pouvoir repartir d'un bon pied sans avoir à y retourner, guidé par un objectif commun louable, pas du négatif, non, du positif, pas de l'anti mais du pro.
..

.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruno le GraveEEee a écrit:
Parki Manu mon elfe... afro
Le fait d'écrire me fait du bien, ça expurge, je m'auto-exorcise en quelque sorte.

Pour ne pas m'étaler d'avantage je vais déplacer cette partie vers



2 ans que je m'auto-exorcise persso grâce a une chèvre... Cool (Face book) tu devrais essayer y'a de tout la bas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno, je ne sais pas où ça nous mènera, mais franchement je trouve ça mieux... Comme un abcès percé peut-être : pas agréable au moment où ça se fait, mais c'est un mal nécessaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marki, j'espère que cet avis sera partagé par tout le monde, c'est mon soucis en ce moment.

Bizarrement c'est comme si j'avais porté l'Anneau, pensées noires, peurs, dégoût..
Ça va mieux depuis que je ne me retrempe plus dedans,
je me concentre sur les problèmes techniques, cherche les solutions pour l'avenir.

C'est là où j'ai ma place, dans les montages de projets, c'est là où j'ai le plus réussi aussi, que ce soit au niveau professionnel associatif ou personnel... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout quoi dire...
Alors je te dis simplement ce que toi tu m'as dis, si tu as besoin ou envie de parler, je suis là Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marki mon Jojo, je vais tenter de m'appliquer le traitement... afro

Pour l'instant c'est marche avec Lulu et fauteuil TV, les 2 en grattant mes souches, des ptites à cause de mon bras, je sors des trucs terribles pour mon expo, la Kwak a plein de petites sœurs maintenant. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...