Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruno le GraveEEee

Témoignage de Baptiste alias "le Russe"

Messages recommandés

de "marie&baptiste" <lerusse59@free.fr> ajouter à mes contacts appeler créer une alerte SMS
à "'Akwa'" <akwakwak1@orange.fr>
date 18/12/12 09:43
objet RE: Akelekookoo d'Akuaterrak

voir l'en-tête complet

Les planches sur les Bci, oui vous pouvez vous en servir, j’ai vu qu’elles étaient déjà diffusées sur un forum américain ! Ils ont eu la gentillesse de citer leur source. Bref …

Tu peux relayer mes propos, fais-ça discrètement.

C’est pas des tours en prison qu’il fait ?

De : Akwa [mailto:akwakwak1@orange.fr]
Envoyé : mardi 18 décembre 2012 08:55
À : marie&baptiste
Objet : RE: Akelekookoo d'Akuaterrak

Marki de ta réponse, et des précisions.

Oui il se connecte en invisible, il a pas changé tu sais, là j'ai lâché la bombe en espace modo ça n'est pas public, en démontant nombre de supercheries pour bien faire comprendre à toute l'équipe qui il est, à quel point il peut être malade....C'est vrai qu'il se débrouille bien pour qu'on le prenne en sympathie, en pitié, mais qd on le connait mieux, c'est gerbant...

Il a balancé quelqu'un à la brigade CITES en demandant un certificat "de bons et loyaux services " par exemple, a menti sur sa demmande de capa, etc..pas de bol ça s'est su, on a des contacts en interne,

Le problème étant qu'il a toujours le code et l'email fontateur, il peut donc tout détruire l'oeuvre collective à laquelle tu as bien participé d'ailleurs.

Chose qui est parfaitement modifiable, à l'amiable, via forum-actif, sans effusion...c'est l'objectif.
Pour Pouf, plus de nouvelles mais je pense aller en chercher, je l'aimais bien lui aussi...

Tu restes une référence en Bci tu sais, au fait les dessins c'est toi qui les avait créés, superbes...
> En cas nous donnerais-tu l'autorisation de nous en servir?

Ses absences sont énigmatiques, (plus de 6 mois) s'il était alité il trouverait le moyen de se connecter non? en tous cas moi je trouverai si jamais ça m'arrivait..

> Tu ne m'as pas dit si je peux citer tes précisions ci-dessous ds nos interventions, j'avoue que ça serait bien,

Mikael (et non Mike, c'est son surnom mais j'ai vu qu'il y avait un autre Mike à l'époque) Angelusblood pour toi Teutates aujourd'hui, a commencé à parler un peu mais nous rencontrons, comment dire une certaine "Omerta", les gens ont du mal à parler, y en a mais peu, plus y en aura mieux ça sera.

marki de me répondre encore...

> Message du 18/12/12 07:55
> De : "marie&baptiste"
> A : "'Akwa'"
> Copie à :
> Objet : RE: Akelekookoo d'Akuaterrak

Le délai de réflexion étant écoulé je te réponds.

J’ai quitté le forum parce que je n’en pouvais plus.

Evidemment j’avais remarqué que Hervé mythonne. Par sympathie, ou par discrétion, plutôt que d’aller au clash, j’ai préféré disparaître de la circulation. A l’époque je pense qu’Anthonin avait lui aussi compris que Thor est franchement malade (au fait qu’est-il devenu Pouf ? A-t-on des nouvelles ?). Je crois même qu’il a dû lui dire ou lui faire comprendre. Ses mensonges devenaient –déjà à l’époque- trop gros : le coup de la bestiole qui devait être baptisée « Je-ne-sais-plus-quoi saint-dizieri » est un exemple concret …

Lilith bah oui, personne ne l’a vue, entendue,… inconnue dans le bottin ou sur le net … ouais après coup c’est évident !

Il n’a cependant pas menti sur tout. A sa décharge, il est vrai qu’on aurait pu me croire mort. Il m’a adressé une multitude de mails, a tenté des appels téléphoniques, il m’a même envoyé une lettre … je n’ai donné suite à rien … préférant même ne plus jamais aller sur le forum , même sans connexion, de peur qu’il chope mon IP pour tenter un truc … Dans sa folie il en aurait été capable.

Je garde toutefois de la sympathie pour lui, il a quand même le mérite d’avoir créé un forum qui marche … visiblement sans lui d’après ce que j’ai pu comprendre …

Tu parlais d’absences, il disparaît régulièrement comme ça ? Pour raison médicale ? Pour se faire oublier ?

Je me suis connecté avant-hier je crois, pour la première fois depuis mon départ et j’ai constaté un membre invisible, est-ce lui ?

De : Akwa [mailto:akwakwak1@orange.fr]
> Envoyé : mardi 18 décembre 2012 07:40
> À : marie&baptiste
> Objet : RE: Akelekookoo d'Akuaterrak

> T'inquiètes si tu veux pas te replonger ds ce merdier on comprend.
> Vous avez sûrement mieux à faire toi et Marie.

> Le simple fait d'avoir répondu à mon mail, prouve déjà ton existence, on te croyait disparu de la circulation, voire mort...

> Encore une de ses nombreuses supercheries, comme celle de Lilith...

> Allez bon vent et que le bonheur vous accompagne...
> Passez de bonne fêtes!

> Message du 15/12/12 19:21
> > De : "marie&baptiste"
> > A : "'Akwa'"
> > Copie à :
> > Objet : RE: Akelekookoo d'Akuaterrak

Ecoute, je réfléchis à tout ça et te répondrai dans les 48 heures.

Baptiste

De : Akwa [mailto:akwakwak1@orange.fr]
> > Envoyé : samedi 15 décembre 2012 18:46
> > À : marie&baptiste
> > Objet : RE: Akelekookoo d'Akuaterrak

> > Re Kee-koo,

> > pour être un peu plus clair Pierre (Acrius) et Mike (ex Anglelus devenu Teutates) sont toujours ds l'équipe, je pense qu'ils sont toujours sous le "charme" de Thorr, comme une personne amoureuse ne voit pas les frasques de sa moitié...

> > Je ne tiens pas à faire splitter l'équipe qui tourne bien mais plutôt à la rassembler totalement autour de Pat à qui Thorr a confié le leadership, temporairement comme il l'espère...

> > Voyant qu'il continue et recommence aujourd'hui ailleurs, nous n'avons pas envie ni qu'il revienne foutre la merde comme à chaque fois après ses absences,.ni qu'il fasse péter le forum comme il nous a menacé de le faire une fois.

> > Nous pensons qu'il est vraiment malade mais surtout ds sa tête et qu'il faut qu'il se fasse soigner.

> > Tu es loin de tout ça maintenant et ça doit te passer au dessus du crâne, mais nous avons vraiment besoin de convaincre les derniers "aveugles"...

> > Encore marki de ton attention.

Bruno Kwak

> Message du 15/12/12 10:26
> > > De : "marie&baptiste"
> > > A : "'Akwa'"
> > > Copie à :
> > > Objet : RE: Akelekookoo d'Akuaterrak
> > >
> > >

Bonjour,

L’adresse fonctionne toujours.
Que veux-tu savoir au juste ?

Baptiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...