Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruno le GraveEEee

Sauvegardes Lilith naissance

Messages recommandés

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="2" width="100%"><tr><td align="left" nowrap="nowrap" valign="middle"></td><td align="left" nowrap="nowrap" valign="middle">
</td><td class="nav" valign="middle" width="100%">Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres/Trombinoscope</td><td align="right" nowrap="nowrap" valign="bottom" width="100%">Partager | Plus !
</td></tr></table>AuteurMessage<table class="forumline" style="border-bottom: 0px;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="100%"><tr align="right"><td class="catHead" colspan="3" height="28"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td class="noprint" width="9%"> </td><td class="t-title" align="center"> Lilith chez les vikings

</td><td class="browse-arrows" align="right" width="9%"> </td></tr></table></td></tr><tr><td class="row1 pagination" colspan="2" align="right" valign="top">Aller à la page : 1, 2 </td></tr><tr></tr><tr class="post"><td class="row1" valign="top" width="150">Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié

</td><td class="row1" colspan="2" height="28" valign="top" width="100%"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td>Sujet: Lilith chez les vikings Jeu 08 Juin 2006, 18:51</td><td class="post-options" nowrap="nowrap" valign="top"> </td></tr><tr><td colspan="2" class="hr">
</td></tr><tr><td colspan="2">

bonjour à tous,
je
suis de la région de Rouen dans le 76,j'ai 22 ans étudiante ,mère
divorcée d'une petite fille que j'élève seule,j'ai découvert le forum un
peu par hasard et il m'a parut bien plus intéressant et mieux concu que
ce que j'aie pu voir jusqu'à maintenant ,c'est vrai que l'ambiance a
l'air très bonne ici et j'en ai eu un peu marre des forums où les gens
s'insultent constament.J'aie parcouru un peu vos délires et ça m'a
amusée,si j'ai le temps j'y participerait,promis.
Je possède un
BCI,un couple d'Heterdons ,un trio adulte de pythons royaux que je
reproduis pour la 2e année ,un morelia viridis mâle sorong,et un couple
de phelsuma laticauda.J'ai aussi des chats,les 2 cobayes de ma
fille,j'adore la lecture et les voyages,voila.
Merci par avance de l'accueil qui a l'air très bien.
j'oubliais,Lilith c'est aussi mon vrai prénom,hé oui.

Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006, 17:24, édité 1 fois</td></tr></table></td></tr><tr><td class="row1 browse-arrows" align="center" valign="middle" width="150"></td><td class="row1 messaging gensmall" height="28" width="100%"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td valign="middle"> </td></tr></table></td></tr><tr class="post"><td class="row2" valign="top" width="150">Candix
Contributeur Régulier au Savoir Respecté

</td><td class="row2" colspan="2" height="28" valign="top" width="100%"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td>Sujet: Re: Lilith chez les vikings Jeu 08 Juin 2006, 19:15</td><td class="post-options" nowrap="nowrap" valign="top"> </td></tr><tr><td colspan="2" class="hr">

bienvenue à toi Very Happy</td></tr></table></td></tr><tr><td class="row2 browse-arrows" align="center" valign="middle" width="150"></td><td class="row2 messaging gensmall" height="28" width="100%"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td valign="middle"> </td></tr></table></td></tr><tr class="post"><td class="row1" valign="top" width="150">Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons

Emploi: Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur: Sport, BD et terrariophilie

</td><td class="row1" colspan="2" height="28" valign="top" width="100%"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td>Sujet: Re: Lilith chez les vikings Jeu 08 Juin 2006, 19:30</td><td class="post-options" nowrap="nowrap" valign="top"> </td></tr><tr><td colspan="2" class="hr">

Bienvenue par minou catlilith</td></tr></table></td></tr><tr><td class="row1 browse-arrows" align="center" valign="middle" width="150"></td><td class="row1 messaging gensmall" height="28" width="100%"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td valign="middle"> </td></tr></table></td></tr><tr class="post"><td class="row2" valign="top" width="150">Thorrshamri
Fondathorr du Forum, Geckologue-INDISPONIBLE, merci!

Emploi: Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur: Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule

</td><td class="row2" colspan="2" height="28" valign="top" width="100%"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td>Sujet: Re: Lilith chez les vikings Jeu 08 Juin 2006, 19:32</td><td class="post-options" nowrap="nowrap" valign="top"> </td></tr><tr><td colspan="2" class="hr">

Bienvenue par Minou!Héhé une normande,faudra passer par le trombi Wink

Créathorr du forum, Editeur de la Global Gecko Association et élevage amateur de geckonidés "Thorr Geckos"
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Oui,
ma signature est plus longue que celle normalement autorisée. Oui, vous
vous n'avez pas le droit d'en faire autant. On appelle ça un privilège
non-démocratique parfaitement assumé.
</td></tr></table></td></tr><tr><td class="row2 browse-arrows" align="center" valign="middle" width="150"></td><td class="row2 messaging gensmall" height="28" width="100%"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td valign="middle"> </td></tr></table></td></tr><tr class="post"><td class="row1" valign="top" width="150">Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons

</td><td class="row1" colspan="2" height="28" valign="top" width="100%"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td>Sujet: Re: Lilith chez les vikings Jeu 08 Juin 2006, 19:35</td><td class="post-options" nowrap="nowrap" valign="top"> </td></tr><tr><td colspan="2" class="hr">

Bienvenue Wink

Vaut mieux en rire que s'en foutre !</td></tr></table></td></tr><tr><td class="row1 browse-arrows" align="center" valign="middle" width="150"></td><td class="row1 messaging gensmall" height="28" width="100%"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td valign="middle"> </td></tr></table></td></tr><tr class="post"><td class="row2" valign="top" width="150">tywan
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons

Emploi: pas encore rentier

</td><td class="row2" colspan="2" height="28" valign="top" width="100%"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td>Sujet: Re: Lilith chez les vikings Jeu 08 Juin 2006, 20:20</td><td class="post-options" nowrap="nowrap" valign="top"> </td></tr><tr><td colspan="2" class="hr">

Fais gaffe, je t’ai à l’œil, et quand je t’aurais dans le nez, tu l’auras dans le cul.</td></tr></table></td></tr><tr><td class="row2 browse-arrows" align="center" valign="middle" width="150"></td><td class="row2 messaging gensmall" height="28" width="100%"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td valign="middle"> </td></tr></table></td></tr><tr class="post"><td class="row1" valign="top" width="150">bombi67
Membre draconique Confirmé

Loisirs/Humeur: skate -terrario

</td><td class="row1" colspan="2" height="28" valign="top" width="100%"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td>Sujet: Re: Lilith chez les vikings Jeu 08 Juin 2006, 22:03</td><td class="post-options" nowrap="nowrap" valign="top"> </td></tr><tr><td colspan="2" class="hr">

bienvenue parmi nous !! <----- suis je un hors la loi ??
Arrow</td></tr></table></td></tr><tr><td class="row1 browse-arrows" align="center" valign="middle" width="150"></td><td class="row1 messaging gensmall" height="28" width="100%"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td valign="middle"> </td></tr></table></td></tr><tr class="post"><td class="row2" valign="top" width="150">le russe
Nobles Fils d'Asgard et Hauts Conseillers du Chef

Emploi: aide-soignant
Loisirs/Humeur: terrariophilie - chasse

</td><td class="row2" colspan="2" height="28" valign="top" width="100%"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td>Sujet: Re: Lilith chez les vikings Ven 09 Juin 2006, 00:24</td><td class="post-options" nowrap="nowrap" valign="top"> </td></tr><tr><td colspan="2" class="hr">

Meuh non Bombi.

Soyez les bienvenus, toi et toute ta famille. Wink

N'hésite pas à consulter la charte.</td></tr></table></td></tr><tr><td class="row2 browse-arrows" align="center" valign="middle" width="150"></td><td class="row2 messaging gensmall" height="28" width="100%"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td valign="middle"> </td></tr></table></td></tr><tr class="post"><td class="row1" valign="top" width="150">cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons

</td><td class="row1" colspan="2" height="28" valign="top" width="100%"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td>Sujet: Re: Lilith chez les vikings Ven 09 Juin 2006, 09:14</td><td class="post-options" nowrap="nowrap" valign="top"> </td></tr><tr><td colspan="2" class="hr">

bienvenue Lilith!!! Very Happy</td></tr></table></td></tr></table>

Blutgrafin
Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation

Féminin Age: 28
Loisirs/Humeur: reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !!

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Ven 09 Juin 2006, 09:18 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Bienvenue Lilith cheers cheers cheers
Une femelle de plus sur ce forum de machos, ouèèèèèèèèèèèèèèèèè king king Laughing

"Le vice n'a point pour mère la science,
et la vertu n'est pas fille de l'ignorance..."
_Agrippa d'Aubigné_

AH BAH L'HUMANITE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail kaligulette@hotmail.fr
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons

Féminin Age: 31

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Ven 09 Juin 2006, 09:42 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
mais c'est qu'on va finir par être plus nombreuses que les mecs !!! ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blutgrafin
Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation

Loisirs/Humeur: reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !!

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Ven 09 Juin 2006, 09:43 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
UIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers
Les filles en force!!!

"Le vice n'a point pour mère la science,
et la vertu n'est pas fille de l'ignorance..."
_Agrippa d'Aubigné_

AH BAH L'HUMANITE !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail kaligulette@hotmail.fr
Teutatés
Noble Conseiller du Chef, Empalleur de Membres Récalcitrants

Signataire des 10 Dragonnements: oui
Masculin Age: 31
Emploi: Maçon

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Ven 09 Juin 2006, 10:35 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
salut lilith et bienvenue

1.0.0 Python regius
1.0.0 Lampropeltis triangulum hondurensis
0.0.1 Boa Constrictor Imperator (souche Patrick de tourcoing)
0.1.0 Panthérophis Guttatus (souche Neotokyo)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail En ligne
Lilith

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Ven 09 Juin 2006, 20:18 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Merci à tous et toutes de l'accueil,c'es vraiment sympa!

Je suis passée aujourd hui sur "le Monde des reptiles" et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de gens d'ici sur cet autre forum,ce que je trouve dommage c'est l'ambiance qu'ils ont où tout le monde se prend la tête pour un oui ou pour un non.J'ai l'impression qu'ils ne vous aiment pas,je suis tombée sur le message à propos de leur charte et je trouves scandaleux qu'ils veulent tout se garder et qu'ils se fichent bien des lois .

Enfin ici ça a l'air différent,par contre mon apn est à la casse,donc pour que je poste des photos,il va falloir patienter un peu Embarassed

Si j'ai le temps j'essaierais de vous faire une ou deux petites fiches d'élevage mais je ne vous promet pas,j'ai jamais fait ça!

Allez bisous à tous et toutes et vive les filles dans la terrario!Messieurs,soyez galant SVP Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail red_lilith@hotmail.fr
Polo
Membre Banni

Masculin Age: 25
Emploi: Ecole d'ingé...snif!
Loisirs/Humeur: la gratte, encore et toujours!

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Ven 09 Juin 2006, 20:32 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Bienuenue à toi! Je vais pas cracher sur LMDR, j'y suis depuis trois ans, mais c'est sur que niveau ambiance, ici ça n'a rien à voir...
pour galanteries, tu vas vite pouvoir remarquer que cette notion semble avoir été inventée rien que pour nous! Laughing

répétez apres moi:
I'll use GOOGLE before asking a dumb question....
Wink
http://ophiozicobistro.bb-fr.com/index.forum
Thorrshamri

Masculin Age: 40

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Ven 09 Juin 2006, 20:43 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Si tu ressembles à ton avatar,j't'épouse tout de suite Lilith lovzyeu

Créathorr du forum, Editeur de la Global Gecko Association et élevage amateur de geckonidés "Thorr Geckos"
Oui, ma signature est plus longue que celle normalement autorisée. Oui, vous vous n'avez pas le droit d'en faire autant. On appelle ça un privilège non-démocratique parfaitement assumé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://dragonsdasgard.actifforum.com hsaintdizier@hotmail.com hsaintdizier@hotmail.com
Blacksnake
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux

Féminin Age: 27
Loisirs/Humeur: Dessin,nature,musique et bien d'autre encore...

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Sam 10 Juin 2006, 01:13 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
chaaalluuuuuuuuuuuuu bien venu par minou

la vérité est ailleur.
[/url][url=http://blacksnake-s-serpent-team.kazeo.com ]http://blacksnake-s-serpent-team.kazeo.com [/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Lilith

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Sam 10 Juin 2006, 14:16 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Thorrshamri a écrit:
Si tu ressembles à ton avatar,j't'épouse tout de suite Lilith lovzyeu

En effet,il y a pas mal de point communs,c'est pour ca que je l'ai choisi Wink ,pour le mariage,ne soyons pas trop pressés Monsieur le chef! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail red_lilith@hotmail.fr
Blacksnake

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Sam 10 Juin 2006, 14:33 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
pourquoi se serai toujours thor le premier...dabord on est pas chez les lions ici .....moi je suis pas d'accord que le chef il se serve en premier..... lol!

la vérité est ailleur.
[/url][url=http://blacksnake-s-serpent-team.kazeo.com ]http://blacksnake-s-serpent-team.kazeo.com [/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Lilith

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Sam 10 Juin 2006, 14:41 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Allons bon,du calme!
Chère Blacksnake : les petites lionnes c'est pour l'apéritif,mais le mâle dominant a bien raison d'en profiter...d'autant que je suis allée voir ses photos dans le trombinoscope,héhéhé slirp ,à choisir entre les deux,pour moi ca sera rapide Wink

Lilith chez les vikings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 Suivant
Surveiller les réponses de ce sujet

Auteur Message
le russe

Masculin Age: 33

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Sam 10 Juin 2006, 14:43 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Thothorr aurait-il un ticket ? Laughing
Blacksnake

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Sam 10 Juin 2006, 15:07 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
nan mais je parle pas dans ce cas precis mais le truc c'est que c'etait toujours comme ca....c'est pas juste..... kholer

la vérité est ailleur.
Polo
Membre Banni

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Sam 10 Juin 2006, 16:43 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Sois pas jalouse ma tite soso, tu sais que tu m'a moi! Very Happy

répétez apres moi:
Wink
Thorrshamri

Masculin Age: 40

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Sam 10 Juin 2006, 17:18 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
le russe a écrit:
Thothorr aurait-il un ticket ? Laughing

Pas un ticket mon cher,une carte IGN smdents kislapt

Oui, ma signature est plus longue que celle normalement autorisée. Oui, vous vous n'avez pas le droit d'en faire autant. On appelle ça un privilège non-démocratique parfaitement assumé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://dragonsdasgard.actifforum.com hsaintdizier@hotmail.com hsaintdizier@hotmail.com
Blacksnake

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Sam 10 Juin 2006, 17:27 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Polo a écrit:
Sois pas jalouse ma tite soso, tu sais que tu m'a moi! Very Happy

viiii mon polounet d'amourrrrr? je sais bien mais j'aime pas les monarchie absolue....... Very Happy

la vérité est ailleur.
Lilith

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Dim 11 Juin 2006, 12:09 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
C'est vraiment un forum de rencontres ici Very Happy uhuh
Polo
Membre Banni

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Dim 11 Juin 2006, 12:18 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
^^ben en fait, à part le russe, ici on est tous de malheureux célibataires....donc, ben....en cherche... Very Happy Embarassed

répétez apres moi:
Wink
LordFoufoune et Winter
Le Second Lord par Minou

Masculin Age: 27
Emploi: Responsable technique
Loisirs/Humeur: Guitare et terrariophilie

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Dim 11 Juin 2006, 12:24 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Euh moi je me marie le 17 juin donc je suis loin d'etre celibataire et j'attends une petite fille comme J.D. d'ailleurs Wink
Donc je crois que certains d'entre nous son sauvé ^^

Fan de boas ? >> www.boa-constrictors.com

http://www.myspace.com/apoptosisblackmetal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://www.myspace.com/apoptosisblackmetal
Lilith

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Dim 11 Juin 2006, 12:25 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
...ou foutus Rolling Eyes
le russe

Masculin Age: 33

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Dim 11 Juin 2006, 12:36 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
RROOoohhh !! On se plaint d'être célibataire et après il faudrait cracher dans la soupe parce qu'on est sur le point de se marier ? non non non
Lilith

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Dim 11 Juin 2006, 12:38 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
C'est une divorcée qui te dit ça,heureusement on a bien voulu me laisser la garde de ma fille.Mais je ne voulais pas généraliser non plus.
LordFoufoune et Winter
Le Second Lord par Minou

Masculin Age: 27
Emploi: Responsable technique
Loisirs/Humeur: Guitare et terrariophilie

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Dim 11 Juin 2006, 13:49 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Lilith a écrit:
C'est une divorcée qui te dit ça,heureusement on a bien voulu me laisser la garde de ma fille.Mais je ne voulais pas généraliser non plus.

Tout les mariages ne se finisse pas comme ça ne soyons pas defaitistes Wink

Fan de boas ? >> www.boa-constrictors.com

http://www.myspace.com/apoptosisblackmetal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://www.myspace.com/apoptosisblackmetal
tywan
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons

Masculin Age: 36
Emploi: pas encore rentier

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Dim 11 Juin 2006, 14:51 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Moi je suis en couple depuis plus de 8 ans, une petite fille depuis 8 mois, et pas d'ombre au tableau pour l'instant...

Smile

Fais gaffe, je t’ai à l’œil, et quand je t’aurais dans le nez, tu l’auras dans le cul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail tywan@hotmail.fr
Lilith

MessageSujet: Re: Lilith chez les vikings Dim 11 Juin 2006, 14:52 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Non mais je ne suis pas défaitiste,c'est un faut de société qui arrive de plus en plus,je disais ça comme ça...

Lilith chez les vikings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent 1, 2
Surveiller les réponses de ce sujet