Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micka le pourfendeur

Témoignage de Micka

Messages recommandés

En attendant voici déjà le mien.

Alors on commence par quoi ?
J’ai commencé sur LMDR très peu de temps avant ses embrouilles avec eux puis quand il a créé les dragons d’Asgard je l’ai rejoint et suis presque aussitôt passé modo agamidé. Pour moi ce mec avait une tel connaissance que je m’inclinais et nos délires faisaient que je l’appréciais vraiment c’était presque un ami et je le remercie d’avoir crée ce forum et son éthique de base.

Je n’ai commencé à ouvrir les yeux qu’au moment du pseudo décès de Lilith car il me parlait de chose que personne ne pouvait savoir notamment une discussion que j’étais censé avoir avec elle. Quand je lui ai demandé comme il pouvait savoir, il m’a simplement répondu qu’elle lui avait tout raconté.

Peu de temps avant « son décès » je savais que cela allait arriver car il a toujours prétendu faire dans les sciences occultes (magie, voyage de l’esprit hors de son corps, prédiction etc.…) et ses sœurs de magie comme il disait lui avaient prédit qu’un drame aller se produire et donc qu’une de ses proches aller mourir. A cette époque il disait sortir avec Lilith et Cabri donc pour lui le drame allait s’abattre sur l’une des deux et bien entendu c’est assez compliqué de faire disparaitre Cabri donc arriva ce qui devait arriver.

Après plusieurs échangent avec Leslie et Cabri sur MSN j’ai entamé des recherche « approfondies » sur le net et là bizarrement aucun acte de naissance, aucun acte de décès non plus, aucun article dans le journal ni même en rubrique nécrologique et donc avec les infos de Leslie et Cabri + mes recherches on a comprit que c’était du gros mytho toute cette histoire.
En fait il était temps de faire disparaitre « Lilith » qui avait fait son devoir d’indique car elle fût créé pour espionner l’équipe pour savoir ce qu’on pensait de lui et je ne sais quoi encore.

De là Leslie fût la première victime, Insultée de quatin en gros, un tas de petit détails sur son rôle de modératrice qui s’avèrent en fin de compte bien pourris ont servit d’argument pour la virer de l’équipe et la salir en public. La véritable raison est qu’elle savait certaines choses comme des membres bidon pour espionner et notamment Lilith etc.

Ensuite se fût le tour de Cabri mais là ça s’est plus passé hors forum, Hervé n’a pas du tout apprécié qu’elle croit Leslie et se mise à faire des recherches pour prouver qu’il mitonnait.
Souvenez-vous ou découvrez pour ceux qui n’ont pas lu :

http://dragonsdasgard.actifforum.com/t5271-suites-du-depart-de-cabri?highlight=cabri
Par contre le premier sujet à été vite balayé mais il faut que je voie si je ne l’ai pas dans une sauvegarde (Hervé m’avait demandé de sauvegarder tout le forum à l’époque mais est-ce la bonne)

Je lui avais moi-même fait part de mes doutes et si j’avais eu autant de couilles qu’elles en ont eues à cette époque au lieu de fermer ma gueule face à ses explications pourries, il est fort probable que je ne serais plus dans l’équipe ou même membre du forum aujourd’hui.

Je devais lui servir d’indique concernant les 2 miss mais ce n’est pas mon truc, je n’étais pas assez « soumis » pour ça
Il me demandait régulièrement de pirater des adresse MSN et même le forum LMDR pour lui donner un accès et aller fouiner donc je lui racontais quelques bobars.

Il n’a pas fait grand-chose de lui-même, c’était bien souvent « faut modérer ci, faut faire ça, ces gars là sont des trafiquants occupez vous d’eux» etc.…
Son professeur machin truc était aussi une invention.
Il n’hésite pas à intervenir dans la vie privée des gens pour semer le trouble.

Je n’ai plus confiance en lui depuis bien longtemps et évite d’être présent quand il refait surface sur le forum pour ne pas jouer les faux cul ou l’envoyer chier parce que malgré le fait que j’ai souvent été absent pour des soucis d’internet ou par manque d’envie de me pointer, je tiens à ma place dans l’équipe et surtout à ce forum et tout ce qu’on a investi dedans et c’est aussi la raison pour laquelle je ne participe pas aux débats ou dis que pour moi c’est déjà enterré.

Shocked Marki, marki mille fois Mika... Cool

J'en ai encore appris, je crois qu'on a pas fini d'être surpris, si avec ça on arrive pô à convaincre les derniers aveugles je comprends plus... Rolling Eyes

Là on est éclairé non seulement sur le côté Mani-pue-le-Thorr, mais aussi sur le fait qu'il fait faire par les autres.

Le problème étant qu'il est toujours là au présent malade, néfaste, et qu'il est toujours le même. What a Face