Lili50 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je suis une toute petite éleveuse de caniches abricots et rouges petits nains et toys sous l'affixe my sweet lord. Je suis à Paris et souvent à Cabourg où j'ai une maison. J'ai la passion des caniches abricots depuis près de 25 ans. Après avoir travailler dans le tourisme , j'ai tenu un restaurant gastronomique et maintenant j'anime des ateliers culinaires pour gagner ma vie. Je fais partie déjà de plusieurs forums dans le cadre de mon travail et des caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour pataut Bienvenue parmi nous sur le forum des éleveurs de pures races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :) bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenue et vive les caniches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites