Nicoul32 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjour je suis anciennement eleveuse de lhassa apso depuis de nombreuses annees, j ai s toppe cet elevage en 2007 et n'ai garde que deux lhassas qui sont mes chiens de compagnie pouquoi parce que j''ai decouvert le chien chinois a crete......qu'il soit variete nue ou a poil.....et j'en suis tombee amoureuse.....de cette race.... j'ai 46 ans, mariee sans enfants......et avoir des chiens autour de moi est mon ideal de vie. viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour et bienvenue parmi nous :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittylala 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue :90: :90: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci beaucoup de vos bienvenues...... quels sont les races que vous elevez ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 1000fleurs a écrit:merci beaucoup de vos bienvenues......quels sont les races que vous elevez ????? Là, je pense qu'il faut cliquer sur les liens en www il y a beaucoup de races sur le forum. :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue à toi viviane 1000 :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites